ben j'ai pas eu la café
mais par contre une belle facture je trouve que sur le sud les concessions ne font que du fric et rien de plus c'est désolant
Liorayane a écrit:Salut à tous,
Concernant les concessionnaires, il est normal de pouvoir trouver des cons partout et des bons partout. C'est un ratio de la popupaltion.
Perso, ce qui fait la différence, c'est l'acceuil, le chef d'atelier et le vendeur. Mais, il est quasiment impossible d'avoir 3 bons ou 3 cons, par contre 3 moyens c'est possible. Ensuite, la différence se fait au ratio de chacun et à leur impact sur vos relations. Dans un petits garage, un très bon chef d'atelier peut largement contrebalancer un acceuil ou un vendeur mauvais.
Je ne continuerai pas la dessus, car je pense que l'on s'éloingne du sujet, mais je conseillerai à tout le monde d'aller sur la rubrique Bonnes et Mauvaises adresses pour ce sujet.
Sinon, concernant le sujet de ce post, Audi prends certainement des parts de marché à BM, mais l'inverse doit également être vrai. Ce qui est positif pour moi, pour une marque comme pour l'autre d'ailleur, c'est qu'elles se tirent vers le haut en essayant de toujours proposer mieux à leurs clients.
Liorayane a écrit:Salut à tous,
Concernant les concessionnaires, il est normal de pouvoir trouver des cons partout et des bons partout. C'est un ratio de la popupaltion.
Perso, ce qui fait la différence, c'est l'acceuil, le chef d'atelier et le vendeur. Mais, il est quasiment impossible d'avoir 3 bons ou 3 cons, par contre 3 moyens c'est possible. Ensuite, la différence se fait au ratio de chacun et à leur impact sur vos relations. Dans un petits garage, un très bon chef d'atelier peut largement contrebalancer un acceuil ou un vendeur mauvais.
Je ne continuerai pas la dessus, car je pense que l'on s'éloingne du sujet, mais je conseillerai à tout le monde d'aller sur la rubrique Bonnes et Mauvaises adresses pour ce sujet.
Sinon, concernant le sujet de ce post, Audi prends certainement des parts de marché à BM, mais l'inverse doit également être vrai. Ce qui est positif pour moi, pour une marque comme pour l'autre d'ailleur, c'est qu'elles se tirent vers le haut en essayant de toujours proposer mieux à leurs clients.
Liorayane a écrit:J'ai regardé Auto Moto hier, et là, surprise la nouvelle berline SEAT n'est autre que l'ancienne A4 avec même quelques nouveaux composants des dernières A4 (volant, commodos, moteurs...).
Alors, je dans ce cas, je répondrai, SEAT, FAIRE DE L'OMBRE A AUDI ?............. PAS IMPOSSIBLE car plus de 10 000 € moins cher!
Si j'avais acheté une ancienne A4 neuve, il ya 2 ans, j'aurais vraiment les boules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités