Non c'est parfait
Tu as tout se qu'il te faut!
dylanddd a écrit:Re bonjour les amis !
J'actualise un peu le sujet car j'ai reçu aujourd'hui mon autoratio Pioneer MVH-8300BT ! Tout content, je m'en vais l'installer sur ma BMW 318ti compact.
Je débranche l'autoradio d'origine. Pas de problème jusque là. Je branche l'alimentation du pioneer grâce à l'adaptateur BMW ISO que j'ai acheté. Mon autoradio s'allume sans problème...je branche une clé USB, la musique nickel ainsi que le kit main libre avec bluetooth. Le seul problème encore est qu'il faut que je trouve un moyen pour le microphone car je ne sais pas ou le placer et ou le cable peut passer sans déranger niveau visuel. Quelqu'un à une idée ?
La radio ne fonctionne pas car l'antenne n'est à priori pas compatible avec le port antenne de l'autoradio...comment remédié à ce problème ?
Le câble antenne en question:
Le port de l'antoradio Pioneer 8300bt:
Le port de l'autoradio d'origine (en bas de l'image) :
Dois-je acheté un adaptateur ? Merci de me renseigner
J'ai encore un autre soucis...au niveau du placement de l'autoradio. Regardez:
J'ai passé des heures à essayer de mettre correctement le câble le plus au fond possible et dans les coins afin que l'autoradio passe facilement mais des câbles bloquent encore l'autoradio. Comment régler ce problème ? J'ai comme vous voyer enlever la clim mais l'accès au cablage reste bof bof. Il me faudrais enlever les 2 ventilateurs juste au dessus de l'autoradio. J'ai essayer mais j'ai peur de casser... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ceci ?
Merci de m'aider car là je suis un peu perdu...
Bonne soirée !
Dylanddd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités