wiwi68 a écrit:Pour l'augmentation de puissance c est au éviter sur un diesel avec EGR FAP CATA trop de contre pression achète plus puissant ou une essence car tu va juste réduire la durée de vie du turbo.
rommass a écrit:titou-11 a écrit:oui, moi j'ai une 320d e46 de 128cv d'origine de 2001, avec l'option "réduction de puissance", c'est bien ça sur la carte grise.
Je n'avais jamais vu ou entendu ça! Je connais le 320d 136 et 150, mais pas 128cv...
De même je suis sûr qu'il n'y a pas de 330d 163cv...
benoitdu3556 a écrit:rommass a écrit:titou-11 a écrit:oui, moi j'ai une 320d e46 de 128cv d'origine de 2001, avec l'option "réduction de puissance", c'est bien ça sur la carte grise.
Je n'avais jamais vu ou entendu ça! Je connais le 320d 136 et 150, mais pas 128cv...
De même je suis sûr qu'il n'y a pas de 330d 163cv...
moi j'ai le modèle 320D E46 de 130CV avec 7cv fiscaux
achète la revue technique chez Feu ve** ou Norau** et tu verras bien toutes les puissances qui existent
DonFabio a écrit:Ouai 1 reprog c efficace sur 1 turbo, diesel ou essence...
Sur 1 atmo, le peu qu on peut gagner c en montant dans les tours: du coup conso en augmentation et usure accélérée de toute la mécanique.
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