Merci Bimmer52!
Donc tu me conseilles de prendre plutot la référence amortisseurs pour le dynamic drive car je ne suis pas en chassis sport ni suspension sport, c'est ca? (d'après le VIN - donc ca seconde référence ici)
Aurais-tu la réf exacte?
Si je prends la meme référence (Sachs si j'ai bien compris), la voiture sera à +3cm plus haute de l'avant et le correcteur d'assiette avec compresseur/suspension AR pneumatique feront le reste?
Ca ne va pas perturber le dynamic drive? :)
je ne fuis pas de la suspension.
Par contre, un truc bizarre, si je m'asseois (95kg) sur le seuil de coffre, je n'ai entendu qu'une seule fois le compresseur se mettre en route. Pas les autres fois.
Ca doit être systématique? (elle ne perd rien quand elle est à l'arrêt); FAUX :(
Hier, j'ai fait faire un traitement céramique après lavage/décontamination/... la totale.
Semaine prochaine je traite à fond les cuirs.
edit:
en fait, à l'arrêt, elle penche sur la droite. il y a 1.5cm d'écart :( G/D.
et le mécano n'a rien vu
je me suis assis sur le coffre, pour ajouter masse, et elle s'est rééquilibrée, j'ai entendu le compresseur tourner. je fais mon tour, je reviens, et à l'arrêt, je vois qu'elle penche de nouveau.