Je crois que je vais commencer par l'admission directe
merci
bmw77 a écrit:meme en touchant l'admission sa changera rien
c'est un M52 réputé silencieux et souple .
Ta des cata sur ton collecteur plus inter et silencieux ar ,
meme avec un beau pot tu chantera pas tans que sa
Valkom1978 a écrit:bmw77 a écrit:meme en touchant l'admission sa changera rien
c'est un M52 réputé silencieux et souple .
Ta des cata sur ton collecteur plus inter et silencieux ar ,
meme avec un beau pot tu chantera pas tans que sa
Alors, ayant monté un silencieux arrière Eisenmann sur ma 320i avec moteur M52, je voudrais quand même dire que le son est fortement amélioré.
Au ralenti, on a un son bien rauque mais pas trop "m'as-tu vu". Et au dessus de 5000tr, ça gueule bien joliment.
Bien sûr, avec les vitres fermées, c'est pas du genre assourdissant, mais c'est très agréable à l'oreille.
Par contre, je confirme que le changement d'admission ne change quasiment rien au bruit du moteur.
Valkom1978 a écrit:Alors, ayant monté un silencieux arrière Eisenmann sur ma 320i avec moteur M52, je voudrais quand même dire que le son est fortement amélioré.
Au ralenti, on a un son bien rauque mais pas trop "m'as-tu vu". Et au dessus de 5000tr, ça gueule bien joliment.
bmw77 a écrit:y en a plein sur ebay.de des einsman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités