bonjour tout le monde sur auto radio du x5 il n y a qu un coté qui fonctionne j ai regarder la balance ça ne vient pas de la même en mettant le cd non plus il y aurais t il des personnes qui pourrais me renseigner sur ce type de panne
excuser moi encore pour la présentation dans mon x5 le cote gauche de ma radio ne marche toujours pas on m avait dit que dans le coffre l ampli en dessous de la roue de secours a part la batterie je n aperçois rien pourrais avoir des renseignements sur le sujet et pour certaines personnes qui se font un peu de tracas pour les kilométrages je les rassure j ai 246000 km au compteur et c est une horloge bonne soirée a tous
aujourd hui j ai apeller bmw a Dax pour une vidange boite pont il m ont répondu qu il ne le faisait pas chez eux car les boites sont fabriquée en usine et l huile qui est a l intérieur dure la vie du véhicule j aimerais savoir si cela est vrai car avec 246000km je suppose que l huile a déjà servie pas mal puis avoir votre avis la dessus et croyez qu un petit garage compétent puisse le faire merci d avance
bonjour les passionnés dite moi combien de km peut t on faire environ avec un plein sur un x5 3.0l d 183 cv car ma jauge reste bloquer a la moitiée et je me suis fait avoir deja une fois si on peut m aiguiller sur la panne ce serait sympa merci d avance