Arno320d a écrit:Alors ca donne quoi ces autocollants, moi je suis partant pour un truc sobre et au moins on pourrait reconnaître nos amis du forum sur les routes
Max54 a écrit:Arno320d a écrit:Alors ca donne quoi ces autocollants, moi je suis partant pour un truc sobre et au moins on pourrait reconnaître nos amis du forum sur les routes
quand on croise d'autres béhème ce serait sympa de savoir s'ils sont sur le forum ou non, ça peut être trés sympa et comme ça on peut savoir si on est face à un(e) passionné(e) ou non, et pourquoi pas engager la conversation plus facilement
325 CI M a écrit:Max54 a écrit:Arno320d a écrit:Alors ca donne quoi ces autocollants, moi je suis partant pour un truc sobre et au moins on pourrait reconnaître nos amis du forum sur les routes
quand on croise d'autres béhème ce serait sympa de savoir s'ils sont sur le forum ou non, ça peut être trés sympa et comme ça on peut savoir si on est face à un(e) passionné(e) ou non, et pourquoi pas engager la conversation plus facilement
il y avait un topic special pour commander mais les commande sont terminer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités