bonjour, combien faites vous de km avec un plein sur vos bmw 530D e60 en 235 ch sur autoroute en respectent les limitations , que ce soit en boite mecanique et en boite automatique... merci a tous les heureux proprio de ce formidable véhicule , bon dimanche a tous
salut;j'ai pas de 530d,mais une 535d,E60 en bva de 286cv,a titre indicatif je fait sur l'auto-route 850km en respectant les limitations de vitesse.reservoir de 70 litres.
merci a vous tous pour vos expériences, mais c est des retours de consommations de 530D en boite meca et auto que je souhaiterais car c'est ce modèle que je vais acheter a la rentée...et je souhaiterais savoir si il y a une grande différence d autonomie sur autoroute . merci et bonne vacance a tous
530d 235ch E61. Autonomie de 850 à 950kms. Un point à noter cependant c'est que la monte de pneu semble jouée grandement à mon avis: Tout d'abord je me base sur la conso de l'OdB et je sais que c'est pas le mieux. La prochaine fois je ferai une mesure kilomètre parcourue / diesel injecté dans le réservoir. C'est la cosso "vrai".
-En pneus hiver Michelin Alpin Run Flat 225/50-R17 j'ai fais un trajet de 850km et la consso est tombée aux environs de 6.2l/100. Allemagne et pays Bas limité à 120km/h -En pneus été Goodyear NCT5 Run Flat 245/40-R18 la consso moyenne sur un trajet de 1300 oscille entre 6.7 et 7 L/100. Allemagne et Belgique sont limités à 120km/h + France sur 350km Sauf si l'OdB est faussé d'une manière ou d'une autre par une circonférence de pneu différent, il me semble qu'il faut toujours indiqué la monte pneumatique quand on parle de consommation.
Su tu roule beaucoup, peut être qu'une monte en 225 de large et 17 pouce est préférable.