Bonjour à tous,
Bon et bien j'ai un soucis avec mon ensemble 16/9...
Problème :
L'autoradio ne s'allume plus avec le bouton, mais l'odb fonctionne, le téléphone bluetooth fonctionne, le gps fonctionne mais sans le son.
Equipement de la voiture :
Ensemble d'origine 16/9, gps MKIV, module TV, module blutooth et ensemble Harman Kardon.
Description :
Je roulais tranquillement ce midi, en communication avec le téléphone en mode bluetooth.
Lors que je raccroche, le son de la musique ne revient pas.
Depuis je ne peux plus rallumer le poste et quand je mets le contact, j'entends un léger crack d'aà peine 1s depuis les haut-parleurs.
Toutes les fonctions de l'odb fonctionnent, je peux téléphoner en bluetooth et le son fonctionne, je peux mettre le gps et il fonctionne mais sans son.
Voilà en gros la situation. Après avoir lu beaucoup de sujets depuis que je suis inscrit ici, je pense naturellement au module BM54,
sauf que d'habitude quand cela arrive aux autres, le problème est juste lié au son ou aux haut-parleurs...
Alors que là moi je ne peux plus allumer le poste, donc ni mettre la radio, ni chargeur, ni rien quoi. Normal je ne peux plus l'allumer.
Le voyant du bouton gauche reste éteint bien que j'appuie dessus...
Si vous avez une idée, je suis preneur. A vos méninges !!!
Et merci d'avance à tous.
A+
Fred
Problème résolu
Il a suffit de débrancher et rebrancher les fusibles 7 et 41 dans la boite à gant, pour certainement résoudre un bug