shaolin77 a écrit:c'est un poste 1 din avec ecran non amovible style origine et oui il y a de la modif a faire
eltito a écrit:shaolin77 a écrit:poawwwwwwwwwwww j'ai la gueule dans le brouillard , coucher 6h00 , lever 11h10 , je suis dechirer ,
sinon oui faut descendre ton bloc clim manuelle , bonne chance aucun support existe pour une clim manuelle deporter , te faudra soit limer le suppot pour automatike et le rentrer pile poil, sinon faut trouver une autre solution , pour ma part , j'ai fais sa a mon boulot par un ajusteur et sa rentre nickel , va voir j'ai mis des photo sur ma presentation
Ps: le hualingan est 1 din avec un ecran 16/9 hd
En 1 Din avec écran motorisé ?
Ce que j'ai envie c'est de garder de l'origine , par contre les modèle double din style origine coute un pont aussi .
ET vraiment dommage de devoir limé tout le bazare pour déporté la commande airco vers le bas, ca va faire du travail a mon petit frere encore ça
GoD a écrit:
pour descendre la clim il faut acheter le support de console centrale que tu trouvera sur RealOEM et qui coute 50€
Il me reste les petits cache a mettre.
Un autoradio 1Din motorisé de marque va te couter aussi chère voir plus chère qu'on Hualiguan et le hualiguan fait tout sauf le café.
shaolin77 a écrit:surtout pour ton support de clim manuelle , faudra raboter le plastiques pour que sa rentre pile poil car la commande clim auto a pas le meme empattement que la manuelle
henrique75 a écrit:Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de e46 avec navigation d'origine + clim manu ??
Ou c'est peut etre les abruttis de chez BMW vers chez toi qui n'ont pas trouver le bon support ?!?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités