Autoradio 2 DIN chinois
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonyme

Re: Autoradio 2 DIN chinois

par Anonyme » 02 Jan 2012, 07:42

c'est un poste 1 din avec ecran non amovible style origine ;) et oui il y a de la modif a faire

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 02 Jan 2012, 08:15

shaolin77 a écrit:c'est un poste 1 din avec ecran non amovible style origine ;) et oui il y a de la modif a faire

Bien si tu aurai un lien que je vois a quoi ça ressemble? et si tu as un lien sur le prix ça serais top :D

GoD
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

par GoD » 02 Jan 2012, 12:31

eltito a écrit:
shaolin77 a écrit:poawwwwwwwwwwww j'ai la gueule dans le brouillard , coucher 6h00 , lever 11h10 , je suis dechirer :( ,

sinon oui faut descendre ton bloc clim manuelle , bonne chance aucun support existe pour une clim manuelle deporter , te faudra soit limer le suppot pour automatike et le rentrer pile poil, sinon faut trouver une autre solution , pour ma part , j'ai fais sa a mon boulot par un ajusteur et sa rentre nickel , va voir j'ai mis des photo sur ma presentation

Ps: le hualingan est 1 din avec un ecran 16/9 hd

En 1 Din avec écran motorisé ?
Ce que j'ai envie c'est de garder de l'origine , par contre les modèle double din style origine coute un pont aussi .
ET vraiment dommage de devoir limé tout le bazare pour déporté la commande airco vers le bas, ca va faire du travail a mon petit frere encore ça :D

pour descendre la clim il faut acheter le support de console centrale que tu trouvera sur RealOEM et qui coute 50€

Image

Il me reste les petits cache a mettre.

Un autoradio 1Din motorisé de marque va te couter aussi chère voir plus chère qu'on Hualiguan ;) et le hualiguan fait tout sauf le café.

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par eltito » 02 Jan 2012, 12:36

GoD a écrit:
pour descendre la clim il faut acheter le support de console centrale que tu trouvera sur RealOEM et qui coute 50€

Image

Il me reste les petits cache a mettre.

Un autoradio 1Din motorisé de marque va te couter aussi chère voir plus chère qu'on Hualiguan ;) et le hualiguan fait tout sauf le café.

Ma question motorisé n'étais pas dédié au grande marque mais plutot parceque j'aime pas trop en motorisé.
je cherche vraiment un truc comme sur la photo , en 1 Din c'est pas mal du tout .
C'est vrai que le rendu donne pas mal :

http://high-tech-e-shop.com/category.ph ... ategory=59

Les prix sont très attractifs sur ce site ca me plait bien.
Par contre le travail de bricollage sera au rendez vous une fois que je me serais décider je pense.

Merci encore

Anonyme

par Anonyme » 02 Jan 2012, 12:58

surtout pour ton support de clim manuelle , faudra raboter le plastiques pour que sa rentre pile poil car la commande clim auto a pas le meme empattement que la manuelle

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par eltito » 02 Jan 2012, 13:53

shaolin77 a écrit:surtout pour ton support de clim manuelle , faudra raboter le plastiques pour que sa rentre pile poil car la commande clim auto a pas le meme empattement que la manuelle

Je peu garder mon support clim manuelle? ou je suis obligé d'acheté en concession le support clim auto ?
Merci

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 02 Jan 2012, 14:43

Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de e46 avec navigation d'origine + clim manu ??

Ou c'est peut etre les abruttis de chez BMW vers chez toi qui n'ont pas trouver le bon support ?!?!

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par eltito » 02 Jan 2012, 14:47

henrique75 a écrit:Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de e46 avec navigation d'origine + clim manu ??

Ou c'est peut etre les abruttis de chez BMW vers chez toi qui n'ont pas trouver le bon support ?!?!

A parement Shaolin a eu comme info pas de clim manuelle avec navigation chez BMW en origine sur les e46
Si je me trompe pas.

henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN:

par henrique75 » 02 Jan 2012, 15:30

étonant quand meme ! en Allemagne et surtout au luxembourg la plupart des clims sont manu ! a croire qu'il n'ont pas la nav alors *20*

Anonyme

par Anonyme » 02 Jan 2012, 18:50

d'apres bmw france , la clim manuelle est une monte en option , et si tu as une clim manuelle ( moin chere ) tu n'as pas la navigation 16/9 , en somme dans les pieces detacher pour une seconde monte d'autoradio 16/9 , il y a ke le support pour la clim auto , alor ke le support pour la manuelle n'existe pas , donc oui eltito tu dois acheter un support pour clim auto et bricoler sur celui ci

Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6