Autoradio 2 DIN chinois
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
arno70

Autoradio 2 DIN chinois

par arno70 » 25 Mai 2011, 11:25

Boujour tout le monde je voulais savoir comment faire pour mettre un logiciel GPS type tomtom ou igo dans ma nouvelle chinoiserie achetée hier??? Il s'agit d'un autoradio GPS bluetooth Dvd etc....avec un lecteur de carte SD pour mettre la cartographie...Si quelqu'un pouvait le donner un lien ou carrément une version de GPS se serait au TOP!!
Bonne route et attention aux radars!!!!

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: AUTORADIO 2 DIN CHINOIS

par stahlgraumetallice46 » 25 Mai 2011, 11:31

tu n'a pas eu de micro carte sd avec igo ou tomtom de préinstaller dessus?
je t'ai envoyer un MP *98/

arno70

par arno70 » 25 Mai 2011, 16:29

Non je n'ai pas de micro sd avec juste la fonction qui est compatible...par contre j'ai vu des gens qui en vendaient 35e sur eBay....je pense craquer vu que je ne trouve rien de gratos sur le web....cordialement

shifter

Re: Autoradio 2 DIN chinois

par shifter » 25 Mai 2011, 18:13

> sur mon double Din je rencontre même des difficultés à faire fonctionner les micro SD (..) sur chacun des 2 ports !! alors de là à installer le navi GPS (..) par contre tout le reste est nickel !!

(bien qu'interdite en circulant la fonction téléphone est vraiment agréable)

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 25 Mai 2011, 20:02

arno70 a écrit:Non je n'ai pas de micro sd avec juste la fonction qui est compatible...par contre j'ai vu des gens qui en vendaient 35e sur eBay....je pense craquer vu que je ne trouve rien de gratos sur le web....cordialement

Je tai envoyer des liens pour les navigateur tomtom et igo 8 il ré faut juste acheter une micro sd de 2 ou 4 go et ensuite tu telecharge les liens et tu les balance sur ta carte , c'est tout simple a faire

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 25 Mai 2011, 20:09

[dailymotion][/dailymotion]
shifter a écrit:> sur mon double Din je rencontre même des difficultés à faire fonctionner les micro SD (..) sur chacun des 2 ports !! alors de là à installer le navi GPS (..) par contre tout le reste est nickel !!

(bien qu'interdite en circulant la fonction téléphone est vraiment agréable)

Pour le micro port sd de droite il est plus dédié au navigateur GPS et aussi pour limage de démarrage .
Le micro port sd de gauche lui est fait pour la musique, clip, film, photo, etc...
La musique doit passer nickel en mp3 , pour les clip en format mpeg2 ça marche , mais tous les clips ne passent pas pourquoi je n'en sais rien!!!!
J'ai une micro carte sd de 8 go et ça marche bien dans l'ensemble, je pense que les micro carte sd de 2 go ne sont pas assez rapide pour lire les vidéo ou autre il vaut partir sur une 8 go micro sdhc les données sont transcrite plus rapidement *98/

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 31 Déc 2011, 20:40

Une petite question qui n'as rien a voir avec ta recherche mais dis moi ou si quelqu'un le sais?
on est obligé de passer en clim auto pour mettre un double DIN ?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 01 Jan 2012, 11:14

eltito a écrit:Une petite question qui n'as rien a voir avec ta recherche mais dis moi ou si quelqu'un le sais?
on est obligé de passer en clim auto pour mettre un double DIN ?

non pas besion, shaolin a monté son poste et il a une clim manuelle, juste a descendre le boitier d'un étage

Anonyme

par Anonyme » 01 Jan 2012, 11:33

poawwwwwwwwwwww j'ai la gueule dans le brouillard , coucher 6h00 , lever 11h10 , je suis dechirer :( ,

sinon oui faut descendre ton bloc clim manuelle , bonne chance aucun support existe pour une clim manuelle deporter , te faudra soit limer le suppot pour automatike et le rentrer pile poil, sinon faut trouver une autre solution , pour ma part , j'ai fais sa a mon boulot par un ajusteur et sa rentre nickel , va voir j'ai mis des photo sur ma presentation

Ps: le hualingan est 1 din avec un ecran 16/9 hd

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 01 Jan 2012, 23:29

shaolin77 a écrit:poawwwwwwwwwwww j'ai la gueule dans le brouillard , coucher 6h00 , lever 11h10 , je suis dechirer :( ,

sinon oui faut descendre ton bloc clim manuelle , bonne chance aucun support existe pour une clim manuelle deporter , te faudra soit limer le suppot pour automatike et le rentrer pile poil, sinon faut trouver une autre solution , pour ma part , j'ai fais sa a mon boulot par un ajusteur et sa rentre nickel , va voir j'ai mis des photo sur ma presentation

Ps: le hualingan est 1 din avec un ecran 16/9 hd

En 1 Din avec écran motorisé ?
Ce que j'ai envie c'est de garder de l'origine , par contre les modèle double din style origine coute un pont aussi .
ET vraiment dommage de devoir limé tout le bazare pour déporté la commande airco vers le bas, ca va faire du travail a mon petit frere encore ça :D

Suivante
58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6