bon cd récupérer mais j'ai été obligé de l'ouvrir ce foutu poste, je pense que je viens de m'asseoir sur 300€ parce que plus j'essaie de faire marcher les chose et moi le poste marche, maintenant quand je vais dans le menu pour paramétrer le chemin d'accès a igo pour le gps je peus plus revenir sur le menu d'avant avec le flèche, je pense que tous mes problème viennent de cette grosse merde de windaube ce 6 je crois que j'ai jamais connu un système d'exploite aussi beugué même android fait mieux que ca j'ai grave les boules
salut flo 45 pour le cd bloqué ça m la fait aussi et j'ai trouvé. En fait je suis allé dans réglage, puis avec la télécommande tu tape 1357 et la il y a un réglage "slide" et je crois qu'il faut le mettre a off. Je pense que slide 'est le bouton qui fait bougé les poste avec écran articulé. mais vu que sur ce pote il n'y en a pas, la fonction du bouton eject est changée et donc ne fait plus ce quelle doit faire. (attention avec ce menu "caché" c'est pas clair et surtout pas forcément adapté a ce poste)
edit : il y a aussi un bouton pour activer le gps, le rds etc... regrde pour ton gps on sait jamais...
salut tous le monde ca y est la camera de recul est monte elle s'adapte bien a l'emplacement de l'eclairage de plaque et marche nickel pour la tv elle ne marche toujour pas j'ai commande une autre antenne chez erisin avec ampli je verais bien
oui avec la nouvelle caméra pour le montage tu m'a beaucoup aide je te remercie bien et avec ce lien URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495554img05671.jpg][/URL] qui peut servir
pour mon blocage de cd c'était bien dû a l'option slide dans le menu caché qui m'a fait ce blocage mais toujours mon gros bug dans la partie logiciel gps
Salut a tous , au final c'est vrai que se poste et pas chere du tout mais il a l'air vraiment naze il y a toujours un probleme sur chacun d'entre vous donc pour moi mieux vos taper de le dynavin meme si il fait deux fois le prix du erisin.
Fliper : il y'a des soucis car la plupart ne savent pas régler, ou touchent ce qu'il ne faut pas; les seuls réels problèmes rencontrés sont la portée de la radio, et l'USB assez lent.
Edit : le prix du Dynavin est pratiquement 3 fois supérieur...