C'est l'Iphone combien ? Tu n'aurais pas touché au menu 1357 par hasard ? Car je possède l'Iphone 4, ça fonctionne nickel. Dans ce menu il y'a la fonction Ipod, si tu as touché, c'est probablement ici qu'il faut voir, et si non, tu tentes combine inverse, tu vas dans ce menu et tu l'actives.
Ahhhh c'est le 5, là je sais pas du tout comment ça se passe, faut savoir si l'adaptateur sert juste pour la recharge, où il gère également le transfert de données, demande où tu l'as acheté !
De base il est sur DE, donc essaye les deux au cas où, mais là je vise ton adaptateur tout simplement
Mais comme dit, j'incrimine ton adaptateur, si tu préfères, il met ton Iphone en "passif" au lieu d'être en "actif", ce qui fait qu'il reçoit le jus, mais pas les données.
Compatible, non, puisqu'il faut l'adaptateur, or, en le mettant, c'est comme s'il avait un Iphone 4 ou autre, donc là il est compatible, cependant, avec celui qu'il a acheté, il n'y a que le courant qui passe, ce qui laisse supposer que la donnée n'a pas été ajouté, un peu comme un USB, les deux premiers plots sont pour l'alim, le troisième et quatrième pour de la donnée, il y'a des fabricants qui font transiter la donnée sur le 3ème plot, alors que pour d'anciens USB, ça transitait sur le 4, tu vois ce que je veux dire ?
En gros c'est la même chose ici, si les données passent à un endroit précis, alors que l'adaptateur les fera passer ailleurs, ça ne fonctionnera pas.