Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 107 sur 814   •   1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 25 Mar 2013, 21:59

Oui je sais pas si ce qu'il a est un officiel ou non, mais ça devient tendu d'en trouver un bon =/

Sur leur site, un mec a laissé un commentaire sur l'un des postes, il me semble que c'est pour les Opel, et il demande justement la compatibilité Iphone 5, ils ont répondu qu'il fallait juste l'adaptateur, donc à mon avis ils ont déjà fait des tests, sinon ils ne vendraient pas leurs postes sous peine d'avoir un litige aux fesses.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 25 Mar 2013, 22:45

Fliper31 a écrit:Salut a tous , au final c'est vrai que se poste et pas chere du tout
mais il a l'air vraiment naze il y a toujours un probleme sur chacun
d'entre vous donc pour moi mieux vos taper de le dynavin meme si
il fait deux fois le prix du erisin.


le gros problème de ce genre de poste c'est le système d'exploitation, win ce c'est une merde en barre, moi le logiciel du gps est bugé depuis que je l'ai ca n'a jamais fonctionné correctement et c'est vrai que l'usb est trop lent dommage, pour la radio tu peus mettre un poste à 3000€ tu capteras toujours mal sans une antenne rajouté je parle de bmw qui n'ont pas d'antenne sur le toit.

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 25 Mar 2013, 23:55

non ce n'est pas un officiel
je leur ai pose la question a erisin ils ne le savent pas

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 26 Mar 2013, 10:47

Lorsqu'un fournisseur chinois te dit qu'il ne sait pas c'est l"équivalent d'un "non" chez nous...

Toutefois je te souhaite vraiment de trouver une solution à ton problème, faire le test avec un adaptateur officiel Apple pour être fixé.

Choper un iPhone/iPod pour tester en //

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 26 Mar 2013, 12:56

yann92600
merci a toi je vais voir
le probleme je vais pas acheter un officiel si ca marche pas c'est 30.00

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 26 Mar 2013, 19:33

Wince en lui même est très performant, surtout comparé à cette daube d'Andromerde qui plante pour rien...

Pour ton GPS, tu ne fournis jamais aucune info donc je ne peux plus t'aider, à chaque fois je te demande si tu as essayé avec mon Primo, si tu as formaté ta carte SD, si tu as essayé avec une autre, si tu as reset le poste en le débranchant, et tu ne réponds à rien.

Voilà Yann, tu as raison, mais je suis sûre à 200% que le soucis vient du convertisseur, tente de brancher ton Iphone sur un PC, et vois s'il est détecté, avec de la donnée (transfert de musique par exemple).

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 26 Mar 2013, 23:24

romaster a écrit:Wince en lui même est très performant, surtout comparé à cette daube d'Andromerde qui plante pour rien...

Pour ton GPS, tu ne fournis jamais aucune info donc je ne peux plus t'aider, à chaque fois je te demande si tu as essayé avec mon Primo, si tu as formaté ta carte SD, si tu as essayé avec une autre, si tu as reset le poste en le débranchant, et tu ne réponds à rien.

Voilà Yann, tu as raison, mais je suis sûre à 200% que le soucis vient du convertisseur, tente de brancher ton Iphone sur un PC, et vois s'il est détecté, avec de la donnée (transfert de musique par exemple).


j'ai essayé avec ton primo ca ne fonctionne pas il me met un tas de message d'erreur, j'arrive a le faire marcher jusqu'au menu d'installe après re message d'erreur j'ai laché l'affaire mais ca n'a pas réglé mon pb de bug au démarrage du poste, pour le formatage il faut que je teste avec un autre pc car avec mon notebook ca ne marche pas mais même formater je ne vois le rapport avec la sd étant donné que même sans la sd la partie gps est planté, le poste je l'ai débranché un paquet de fois ça ne fait rien.
La je viens de m'acheté un ipod nano d'occas, je le branche et je vais dans le menu caché et je met ipod sur "SUR" et il revient automatiquement sur "DE" donc il me met no ipod ? ca aurait été tellement simple de le brancher et de mettre sur "SUR" et que ca marche mais non

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 27 Mar 2013, 08:52

Avec mon Primo, si tu avais un problème avec les langues, c'est normal, faut virer les françaises que j'ai mis.

Pour le format de la carte, il faut la former, car si elle est bugguée, et emplit de fichiers corrompus, ça ne fera que planter.

Pour l'Ipod, là je saurai pas t'aider, moi j'ai pas touché au menu 1357, et ça fonctionne, la preuve avec mon Iphone 4 et mon Ipod actuel, le mieux est de repartir à 0, tu débranches l'autoradio 5min, tu le rebranches, ton reconfigures tout, tu remets le menu 1357 d'origine, si tu veux je te ferai une photo pour voir ce qui est mis sur "SUR" ou "DE", et là tu repartiras sur du propre.

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 27 Mar 2013, 10:20

pour moi de mieux en mieux le cordon qui relie l'ipod ou iphone
vient de casse,en remettant l'autoradio en place sa la ecrase superbe !!
j'ai regarde sur le cite erisin si il le faisait individuel apparamment non
et la TNT ne marche toujours pas meme avec une antenne amplifies
et pourtant je capte a 99%
je comprends pas,a moins qu'il n'on pas accorde la TNT dessus

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 27 Mar 2013, 10:21

romaster
fait une photo pou comparer
merci

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 107 sur 814   •   1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités