romaster a écrit:Tu viens clairement d'énoncer ton soucis, sans carte SD ça fonctionne, lorsque tu la mets, y'a un soucis, essaye avec une autre ainsi que mon Igo.
Kopas a écrit:Pour ceux qui ce souvienent de moi :/
sinon un petit rapel , j'ai commandez comme vous tous mon erisin sur leur site blbalblablabla .... a réception je procède on montage et au demarage je m'appercois l’écran est défaillant etc etc etc... aprez moulte discution et email echanger , je décide donc de leur re envoyez l'autoradio , voila un mois qu'il est envoyez et toujours pas de réponse de leurs part n juste a précisez mon envoye ma couté la modique somme de 80 euro et si mr les chintoc on decidez de me la metre j'aurais donc perdu plus de 450 euro :D
SATISFAIT ? tssssss
croyez le ou non , aucun recourt n'est possible contre eux ... j'ai tenté et retourné tous les sujets , avocat etc... il sont couvert dans tous les sens du terme , alors dernier recourt c ce prendre un vole allez retour pour la chine , et faire un jolie tuto sur MOI QUI CASSE LA GUEULE A TOUS CEUX DONT IL BOSS CHEZ ERISIN , ha ha ha chose promise chose due s'il ne me re envoyé pas mon poste !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité