Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 115 sur 814   •   1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 814
Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tds33 » 08 Avr 2013, 21:52

doom27 a écrit:re bonjour,

pour faire passer les cables de la cam de recul j ai lu qu il fallait passer par les bas de portes( sous la protection plastique) j ai donc retire celle cote passage' clipée) cela s enleve bien mais impossible a remonter, le principe semble etre en glissiere mais il y a pas la place de decaler la bagette pour reenclencher dans les clips, y a t il un tuto ou une ame charitable? avec photos, et idealemant tout le chemin entre le poste et la cam de recul, d'autant que je suis avec une touring??? merci de vos reponses constructives!!


enleve les clips de la voiture avec une petite pince
remettre les clips sur la baguette en les faisant glisés
et re clipser la baguette en mettant les clips en face des trous

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 09 Avr 2013, 10:32

C'est vrai que le plus dur est de réussir à enlever les clips en dessous des seuils plastiques sans faire de dommages.

Pour la pince, ça me parait un peu gros si tu veux passer en dessous de la baguette pour soulever les clips, le rail casse comme du verre.

Si je devais le refaire, j'utiliserais plutôt un tête plate par le dessous en essayant de localiser au mieux les points d'attaches.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 09 Avr 2013, 13:34

tibam13 a écrit:bonjour a tous

je suis acquéreur depuis peu d'une bmw équipée de cet auto radio 2DIN. L'ancien proprio avait fabriqué lui même le fameux faisceau qui traverse la voiture, par contre:

1) les commandes au volant ne marchent pas. j'ai parcouru un peu le topic apparemment je ne suis pas le seul, mais qqun a t'il trouvé une solution depuis?

2) je n'ai pas la radio car le proprio n'avait pas tiré de câble d'antenne ! donc ma question est simple: que dois je acheter pour récupérer la radio sur ce poste? existe il des câble d'antenne plug and play avec l'auto radio? (j'imagine que d'un coté il faudra un adaptateur avec le faisceau BMW) et faut il un "ampli" comme j'ai pu le lire sur quelques forums?

3) l'auto radio est équipé de igo 8 mais je le trouve très peu convivial, peut on améliorer ca par une MAJ ou mettre un autre système ?

sinon pour le reste il marche très bien, par contre ma clé usb n'était pas reconnue en NTFS, j'ai du la reformater en FAT32 pour que sa passe ! (pas terrible pour un système Windows récent ! )

merci d'avance ! :trinque:
Si les commandes au volant ne fonctionnent pas, t'as pas trop de recours, j'ai juste un tuto qui consiste à faire une petite soudure si tu veux.

Pour la radio, as-tu le câble d'origine ? Si oui juste un adaptateur de chez Norauto et c'est good.

Pour Igo 8 tu as Primo, regarde sur la première page de mon topic, j'ai mis un lien.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 09 Avr 2013, 13:35

Doom27 : nous ne sommes pas des robots, si on ne répond pas, c'est qu'on ne sait pas, ou on ne peut pas, je suis actuellement en Amérique, j'ai tout sauf le temps de répondre, j'essaye d'aider comme je peux, alors ce genre de commentaires, on s'en passe.

tibam13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tibam13 » 09 Avr 2013, 16:53

romaster:
merci pour ta reponse
pour le cable aucune idee mais l ancien proprio (qui est oxi81 du topic!!! je viens a linstant de m'en rendre compte) m'a dit que je devrai prendre un long cable??

pour la soudure je veux bien la methode !

ok pour primo je vais voir

merci !

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 09 Avr 2013, 21:47

je savais bien qu avec un petit commentaire bien senti, je ferais sortir golden bm *009 *008

merci pour les infos pour remttre la baguette je sentais bien que c etait mal barrée, pour sortir les picots ou clips, faut les faire tourner dans un sens ? en comment ils tiennet dans la carrosserie? 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
tds33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 437
Enregistré le: 18 Déc 2011, 23:22
Localisation: gironde
Véhicule: (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tds33 » 09 Avr 2013, 23:27

yann92600 a écrit:C'est vrai que le plus dur est de réussir à enlever les clips en dessous des seuils plastiques sans faire de dommages.

Pour la pince, ça me parait un peu gros si tu veux passer en dessous de la baguette pour soulever les clips, le rail casse comme du verre.

Si je devais le refaire, j'utiliserais plutôt un tête plate par le dessous en essayant de localiser au mieux les points d'attaches.


il a la baquette dans les mains et les clips sur la voiture
sinon avec une pince à bec rond et fin
elles se demontent bien sur les E46 et même E36 mais sur les E30 tout explose **1

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 09 Avr 2013, 23:47

C'est exactement à ce type de pince que je pensais **1 pour redémonter mes baguettes

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 10 Avr 2013, 00:56

Tibam, soit tu regardes quelques pages précédentes, j'ai mis un lien (aux alentours des 6/7), soit tu attends que je rentre d'ici une bonne semaine, car j'ai pas le tuto sur mon Mac ^^

tibam13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tibam13 » 10 Avr 2013, 17:58

romaster a écrit:Tibam, soit tu regardes quelques pages précédentes, j'ai mis un lien (aux alentours des 6/7), soit tu attends que je rentre d'ici une bonne semaine, car j'ai pas le tuto sur mon Mac ^^


j'ai parcouru les pages j'ai pas trouvé donc je vais attendre **1

par contre pour l'adaptateur d'antenne, celui ci suffit t'il?

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/3797 ... ms-BMW-AIV

il n'a pas d'ampli intégré, d'après le site il va pour bmw d'apres 2002, maintenant avec 5m de cable d'antenne derrière, cela va t'il bien se passer ?
dernière question: quel est le tyupe de connecteur derrière l'auto radio? un male ou un coude 90° ?

merci
:trinque:

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 115 sur 814   •   1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité