Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 117 sur 814   •   1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 16 Avr 2013, 02:28

Tu vas dans le menu des réglages, ensuite tu entres 1357 avec ta télécommande, regarde quelques pages précédentes, j'ai mis une photo avec les options à cocher.

Quand aux 2 slots SD, c'est bizarre, car y'a que celui pour E39 qui le fait.

Bayzou
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bayzou » 16 Avr 2013, 05:33

Merci pour ta réponse le problème c que ce modèle n a pas de télécommande. En plus sur le site erisin il ne veulent pas m aider parce que ils ne s'occupent que des gens ayant acheté sur le site... est ce qu une ame charitable pourrait poser la question pour moi sur le chat en live???
J'ai le modèle es1046b. Aucune lecture il est planter.

Je vous remercie d'avance

typhoon33
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par typhoon33 » 16 Avr 2013, 11:35

Romaster, pourquoi tu en as recommandé un si c est pas indiscret ?
Les personnelles qui ont eu des soucis d écran ça en ai ou ? Ils l ont reçu les chinois ? rembourser ou dans la nature ?
C est vrai j ai envie de franchir le cap et achetez car je veuxcchanger deposte et quand je vois le prix des commandes volant pour alpine ça laisse à réfléchir

Avatar de l’utilisateur
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 950
Enregistré le: 12 Juil 2012, 15:07
Véhicule: E46 330da
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Fliper31 » 16 Avr 2013, 15:00

Salut , vue tous les probleme avec se postes , je suis se topic depuis le debu, et a chaque fois il y a
un nouveau probleme certes il et pas chere mais vraiment pas de bonne facture

typhoon33
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par typhoon33 » 16 Avr 2013, 18:29

Fliper31 a écrit:Salut , vue tous les probleme avec se postes , je suis se topic depuis le debu, et a chaque fois il y a
un nouveau probleme certes il et pas chere mais vraiment pas de bonne facture



c est pourquoi j hesite justement car tu as tout a fait raison

pp64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 222
Enregistré le: 15 Avr 2012, 15:44
Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par pp64 » 16 Avr 2013, 18:33

salut le dauphin :) , c'est vrai qu'a regarder le fil de l'histoire ça donne pas envie... mais pour info le mien, mis à part l'usb qui est capricieux (j'ai eu de la chance de trouver une clé qui marche ) tout le reste est ok... du coup j'en suis content.

Au prix ou il est vendu ça m'étonnerai pas que les composant électroniques soit tous plus ou moins de la recup provenant de stock non conforme pour de grandes marques, voir même de la recup de matos recyclé.

J'ai eu un probleme un jour avec un boitier clignotant d'un 125cc (chinois et pas chère) je l'ai ouvert pour voir si un condo ou autre avaient pas cramé, et je me suis rendu compte sur tout les composants étaient griffés/rayés comme s'ils avaient trainé a l’arrache dans des bacs de récup, ils étaient vraiment abimés, bref pas du neuf, pourtant on l'a acheté neuf...

Pour finir, si c'est comme ça a l’intérieur ça m’étonne pas qu'il y ai des problemes différents à chaque fois. c'est la roulette :)

typhoon33
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par typhoon33 » 16 Avr 2013, 18:47

je te remercie de ton avis , c est vrai que c est la roulette d ou mon hesitaion mais ca peut vite couter chere quand je vois le prix pas exorbitant mais si tu doit le renvoyer la bas que tu es meme pas sur qu il arrive en gros tu te fais e....... de 400e

Avatar de l’utilisateur
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 950
Enregistré le: 12 Juil 2012, 15:07
Véhicule: E46 330da
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Fliper31 » 16 Avr 2013, 19:21

C'est vrais que de toute facon je crache pas dessus a se prix , je me le serais
prit mais vu qu'il fait pas les meme fonction que le gps mk4 d'origine avec la
conso et tout je prefere ne pas le prendre et mettre un xcarlink.

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 16 Avr 2013, 20:40

Bayzou a écrit:Merci pour ta réponse le problème c que ce modèle n a pas de télécommande. En plus sur le site erisin il ne veulent pas m aider parce que ils ne s'occupent que des gens ayant acheté sur le site... est ce qu une ame charitable pourrait poser la question pour moi sur le chat en live???
J'ai le modèle es1046b. Aucune lecture il est planter.

Je vous remercie d'avance


Franchement il en faut beaucoup mais la j'avoue que je suis sur le c*l pour la non assistance parce que tu l'as acheté sur Ebay et non sur leur site !!!

Donc tu es censé faire comment quand tu passes par Ebay ???

Tu ouvres un litige, tu le Renvoies, tu perds 80 euros et tu leur colles un méga vote négatif **3

Si je peux me permettre essaye d'obtenir une adresse à HK et non pas à Shenzhen, c'est plus sérieux dans le suivi...

Pour te protéger au max : Appelle Paypal et tu leur expliques ton cas, en général ils sont très cool et au moins tu sauras comment bien suivre les étapes, histoire de ne pas perdre encore plus d'argent...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 17 Avr 2013, 10:34

Vous me faites quand-même rire, la plupart des soucis, sont ceux que les utilisateurs eux-mêmes ont créé, à part le soucis d'écran, et encore, il y'avait 4 vis à retirer et refixer la nappe... Donc bon, faut arrêter 5min, on est un tas de personnes à avoir acheté ce poste, y'a très peu de personnes qui ont eu des soucis.

Pour répondre aux questions, je l'ai ouvert le poste, l'architecture est tout bonnement magnifique, digne d'un produit de chez Samsung ou autre.

Pour le non-suivi c'est très moche sur Ebay, es-tu sûre que c'est une boutique officielle ? Un copain a commandé dessus, il a eu un suivi correct après-livraison, l'assistance était bien présente, sinon je te ferai ça demain car là je suis à l'aéroport, je rentre de New-York.

J'en ai recommandé un juste pour les commandes au volant, mon précédent ne fonctionnait pas avec les commandes, j'ai contacté le technicien directement, il m'a donné la solution pour résoudre le soucis, je l'ai donc ouvert, puis je me suis dégonflé j'ai pas agis, j'ai préféré le vendre (il n'est même pas resté deux jours sur Leboncoin, ça devenait du harcèlement, alors que je l'ai vendu un poil plus chère).

Par contre ne pas avoir de télécommande c'est très bizarre, normalement tu en as une, d'ailleurs ils sont assez commerciales, sur le forum de Civic, un mec a eu un soucis similaire, ils lui ont renvoyé pas une mais deux télécommandes pour le désagrément occasionné.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 117 sur 814   •   1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités