Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 123 sur 814   •   1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 814
christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 20 Avr 2013, 21:44

romaster a écrit:Tibam : j'avais commencé à le démonter, à souder, mais j'avais plus de flux, du coup j'ai laissé tomber, donc à voir si la manip fonctionne, après je suis le seul à avoir eu ce problème donc ^^

Chris : oui, quand tu es sur le menu principal, en haut à droite tu peux cliquer sur un petit carré qui change le fond d'écran (par contre je sais pas si on peut mettre des persos sur c menu, sur le second menu c'est possible, mais là j'ai pas essayé)

Lilian : le seul slot SD est pour le GPS, mais tu peux mettre de la musique, vidéos, images dedans, sur le second menu tu as tous les lecteurs, en fait le slot est deux-en-un.



merci romaster, tu devrais te faire embaucher chez erisin avec toutes les réponses que tu nous aportes!

chris *010*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 20 Avr 2013, 21:45

Merci c'est gentil, mais j'essaye simplement d'aider les gens qui ont le même poste que moi, ça peut servir à tout le monde :)

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 21 Avr 2013, 07:29

Salut à tous, je viens de commander un deuxième poste pour la bm de ma copine et je confirme bien certains changements par rapport au mien.
D'une part, le bouton (trou) reset se trouve en haut coté droit, le micro (trou) se trouve en haut à gauche, le lecteur micro SD pour carte navigation se situe en bas coté droit,
coté gauche en bas se trouve un deuxième slot micro Sd qui marche très bien, mais pas avec une carte de 16go., la dalle est éffectivement plus lumineuse et surtout les basses au niveau du son, sont nettement meilleures.
Je verrai au fur et à mesure s'il y a d'autres nouveautés .

tibam13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tibam13 » 21 Avr 2013, 13:25

j'ai voulu installer la radio aujourd'hui, mais... ca ne marche pas *51*

j'ai acheté une rallonge de 4.5m de long ainsi que cet adaptateur:

http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/c ... 40x480.jpg

mais je n'ai hélas aucun son ou presque, j'entends parfois des brides de voix mais le tout est caché par des "pchhhhhh" très fort

avez vous une idée d'où ca peut venir? faut il la version avec "ampli" ?

au fait il y a deux prises fakra dans le coffre, je ne savais pas sur laquelle brancher l'antenne mais dans les deux cas j'entends la même chose

j'ai branché l'antenne a l'arrière du poste a gauche (quand on regarde l'écran), je pense que c'est la mais sait on jamais...

:trinque:

P.s. je capte aussi très mal la TV :( par contre l'usb fonctionne a merveille et le gps aussi
p.s.2 a quoi sert le cable rose "back ctrl" qui est sur le faisceau de la radio et sur celui des commandes au volant? faut il les relier?
Modifié en dernier par tibam13 le 21 Avr 2013, 13:29, modifié 2 fois.

yastef34
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yastef34 » 21 Avr 2013, 13:26

bonjour a tous moi aussi je viens de le recevoir hier c vrais il l'on modifier par rapport au premier model mais par contre quand j'insert un dvd j'ai le son mais pas l'image a la place Ya une alerte impossible a enlever quelqu'un a une idée pour l'enlever

merci

Kira
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kira » 21 Avr 2013, 14:15

p.s.2 a quoi sert le cable rose "back ctrl" qui est sur le faisceau de la radio et sur celui des commandes au volant? faut il les relier?



pour la camera de recul je crois bien

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 21 Avr 2013, 22:50

Salut,

Le back ctrl est bien destiné à la caméra de recul.

Pour le DVD sans images, normalement tu as une sécurité pour ne pas visionner au volant mais ça touche aussi le son normalement (de mémoire), cette sécurité peut-être désactivée à partir d'un menu mais je ne sais plus lequel car j'ai vendu le mien...

Valou56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 23:18
Véhicule: Bmw 523 i e39 pack i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Valou56 » 22 Avr 2013, 00:06

Salut à tous,

J'ai quelques petites questions:

Peut on commander l'Erisin depuis l'allemagne, plutot que depuis la chine ? il semblerait que la qualité soit meilleure la bas.
Peut on lire une vidéo sur l'entrée USB et SD, ou seulement sur le lecteur dvd ?
Quelqu'un saurait il pourquoi l'Erisin destiné aux E39 a une taille d'écran de 6.2 pouces uniquement, et non pas en 7 pouces, comme sur presque tous les autres ?

merci de vos réponses

Nergy
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Nergy » 22 Avr 2013, 12:20

bon pour en revenir à mon colis qui traine... commandé il y a 4 semaines et toujours rien, il est en france depuis 3semaines finalement, et c'est GLS (chargé de me le livrer) qui l'a dans ses dépôts depuis, donc voilà GLS contacté ce matin et une livraison programmé demain matin ;)

la suite au montage j'espère!

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 22 Avr 2013, 12:40

Bonne nouvelle, heureusement qu'il n'est pas retourné à l'expéditeur !!! **2

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 123 sur 814   •   1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités