Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 128 sur 814   •   1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 814
christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 29 Avr 2013, 15:10

ok pas de probleme romaster, par contre quand je met les photos sur ma sd il ne me propose pas de les voir sur le poste? pourtant j'ai fait un dossier image sur la sd..... Des que j'y arrive je reposte d'autre photo pour le rendu

chris

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Avr 2013, 15:18

Pour les voir il faut faire comme la lecture USB, mais là tu choisis le dossier d'images :)
Merci de ta participation ! :)

christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 29 Avr 2013, 17:50

re ,

Je viens encore faire des éloges de mon poste, j'ai testé le GPS en roulant, c super, mieux que mon ancien GARMIN et j'ai achaté l'adaptateur universel chez norauto 4,99 euros et ca marche du tonnerre! il trouve les sations tout de suite et en plus elle sont nickel. Concernant la qualité du son je le trouve super que ce soit en radio, cd, usb ou sd juste des petits grésillements en mode blutooth a partir de mon blackberry (juste pour la musique) Le micro du poste en appel marche super, pas besoin de geuler on m'entend bien. Mes commandes au volant marche nickel aussi, et je trouve l'écran du poste très bien, bon c sur c pas un ipad mais c'est largement suffisant, moi j'utilise plus les boutons de chaque coté du poste. J'ai juste pas l'option tv ni prix le dobgle wifi mais franchement ca m'est égal , ce poste a déjà beaucoup de fonction et c'est suffisant dans une voiture. Vraiment à tout ceux qui hésitent pour l'acheter et bien n'hésitez pas longtemps, c'est un très bon compromis qualité/prix, et dites vous si ça vaux vraiment le coups de mettre 600 A 800 euros dans un dynavin pour une voiture pour ma part qui à plus de 10 ans...Pour ma part 307 euros pour un E39 de 1996 c'est déja beaucoup et le résultat est au rendez vous

FONCEZ !!!

Chris

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Avr 2013, 19:18

Parfait, voilà un bon commentaire avec de bons arguments !

Ca fait plaisir à entendre que ton autoradio ton satisfasse :)

Le seul truc de dommage, tu aurais dû négocier le prix, à 307€ tu avais la tnt comprise + dongle wifi ^^

christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 29 Avr 2013, 22:22

et oui je sais mais tellement pressé de l'avoir j'avais pas envie de négocier, et puis franchement la télé avec l'antenne a sortir quand je veux regarder, bof bof pour moi au final et puis internet je l'ai sur mon tel déja en 3G et wifi, bref déjà bien équipé de base ce super poste très très beau encore une fois je le rappel ! Je crois que j'ai eu une nouvelle version comme toi car le menu mp3 et sd n'est pas en fond bleu comme sur les lecteur divx de salon, ca fait mon toc je trouve la c'est un fond noir. La je viens d'aller règler parfaitement l'éclairage des boutons qui est orange comme à l'origine en tout cas y'en a pour tout les gouts en palette de couleur!

Chris

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Avr 2013, 22:39

Oui enfin c'est très pratique je trouve, surtout pour celui qui a des enfants lol

C'est ça qui m'a surtout attiré lorsque je cherchais après un tel poste, c'était la possibilité de choisir la couleur via une palette, donc bien entendu je l'ai mis comme d'origine ^^

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 30 Avr 2013, 10:20

bonjour,

c est re moi, je compte installer demain la cam de recul, j ai 2 options avec ou sans fil, j aurais donc besoins que l on m eclaire sur les branchements, dans les 2 cas, pour que je puisse tout tester avant installation final?
pour rappel, pour le sans fil, derriere le poste je dois trouver ou barncher un fil noir + 1 rouge( alim + masse), et que faire du fil rose du poste?. et pour l emetteur, a l arriere, 1 fil noir + 1 rouge, que je suppose sur feux de recul( a droite ou a gauche?) sachant que j ai un fil bleu + liseret jaune ey 1 fil marron sur prise des feux. Pour les connexions j ai achete des raccords rapides auto denudants, quelq u un connnait?
pour la connexion avec fil, j'ai bien compris que j'ai juste le cable rca + le fil rose( avec rallong) a tirer a l'arriere pour brancher sur la cam et le feux de recul. Pour rappel bis, j ai touring 325i, donc c 'est long et l'acces aux feux est sur le hayon et non dans le bas du coffre.

merci de vos conseils et solutions avisés

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par belon69 » 30 Avr 2013, 18:12

Salut

comment fait on pour la partie audio quand on a un système hifi et un caisson 46* je voudrais bien tous garder y compris le caisson sur le coté.

merci

voici mon système (GPS 16/9,MK3,10HP+caisson)

Image

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 30 Avr 2013, 19:10

Doom : je n'ai pas testé de système sans-fil, mais avec tout ce que j'entends, j'en conclut que c'est de la grosse daube, et c'est tout à fait compréhensif; un membre en a acheté un, toujours pas de retour, quand au système filaire, j'ai tout indiqué page 1, et tu peux tester avec de tout remonter, donc perso je préfère ça.

Belon : page 1 dans la liste des achats, il te faut ramener le câblage devant avec la rallonge de 5m c'est tout, et tu garderas tout.

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par belon69 » 30 Avr 2013, 20:37

romaster a écrit:Doom : je n'ai pas testé de système sans-fil, mais avec tout ce que j'entends, j'en conclut que c'est de la grosse daube, et c'est tout à fait compréhensif; un membre en a acheté un, toujours pas de retour, quand au système filaire, j'ai tout indiqué page 1, et tu peux tester avec de tout remonter, donc perso je préfère ça.

Belon : page 1 dans la liste des achats, il te faut ramener le câblage devant avec la rallonge de 5m c'est tout, et tu garderas tout.


merci suis au courant mais y a pas un soucis avec cette rallonge du fait qui faut une fiche mâle et femelle?

le fait d’utiliser l'ampli du véhicule, sa ne va pas perturbé celui de l'autoradio?

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 128 sur 814   •   1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités