Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 145 sur 814   •   1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Mai 2013, 14:22

Pour tous ceux qui ont une prise 17 pins derrière le poste, il faudra juste l'autoradio en 17 pins, et la prise Fakra que l'on trouve chez Noauto pour l'antenne, rien de plus ^^

Pour le problème d'autoradio pour la série 1 (désolé je vois pas le nom des membres vu que j'ai un réseau pourrave, c'est long à s'afficher), je rentre mercredi dans une semaine, et si tu n'as rien trouvé, je m'occupe de ton soucis, je vais chercher (envoi moi un MP pour pas que j'oublie lol)

Pour ouvrir un topic juste pour savoir lequel prendre, les modos vont pas rigoler, car ça a été cité plusieurs fois dans le topic, si vous cherchez quelque chose en particulier, utilisez la fonction recherche, à partir de là vous pouvez mettre des mots-clés, et même choisir le topic si je ne me trompe pas :)

aragondu16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 22 Avr 2013, 19:17
Véhicule: Bmw 330 ci cab smg E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par aragondu16 » 16 Mai 2013, 17:52

Bonjour tout le monde,

Après avoir suivi et lu pratiquement tout le topic je me suis enfin décidé et j'ai commandé tout se qu'il me fallait, en suivant les liens fourni par romain sur la page 1.

Autoradio erisin ES1146B
Modeme 3g
et la rallonge de 5m etand donné que j'ai le gps et chargeur cd d'origine.

Tout se passe bien jusqu'au moment ou je reçoit des mails de high tech :

- 1er mail il me demande de leur envoyer le modèle et le lien de l'autoradio.
Je me dit bien il sont sérieux il vérifie même la compatibilité avec l'autoradio!!! cool

- Quelque heure plus tard je reçoit un autre mail, et la : "Nous avons effectuer le remboursement car nous n'avons pas le cable pour ce modèle d'autoradio."

Donc je voudrais savoir si vous avez une explication étand donné que vous c ce que vous avez utilisé, donc sa devrait aller, ou alors c'est qu'il n'est pas compatible avec la nouvelle version de l'autoradio???

J'ai besoin de vous car je ne sais pas trop comment faire vu que l'autoradio est commané!

Merci d'avance pour vos réponse.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 16 Mai 2013, 18:11

Salut,

je sais pas s'ils se moquent de toi ou quoi, mais beaucoup de pages en arrière, la plupart des membres ont commandé dessus, et aucun soucis, donc à moins que ce site ait changé leur câble, c'est le même !

Je vais regarder si je trouve un autre site au cas où :)

Edit : ça te dérangerais de leur demander ce qui n'est pas compatible ? Car jusqu'à preuve du contraire, ils ne vendent pas d'Erisin, à mon avis ils font ça uniquement pour te vendre un poste.

Edit 2 : un mec sur 6enligne a acheté ce câble, et ça semble fonctionner : http://www.autoradiogpspc.com/cable-met ... -1067.html

Attention celui-ci est un 17 pins, et faut également voir avec le vendeur car je ne connais pas ce site.

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 16 Mai 2013, 22:35

bonjour les gens!

petit sujet leger, qui a trouve le moyen d'enregistrer les cd dans le disque dur du poste????

J 'ai cru y etre, en etant sur la page vcmd, un cd en place, j appuie sur le l icone avec le rond( enregistrement commme sur nos vieux magneto), je dois indiquer a quel numero de cd il doit correpondre, puis me demande de selectionne les tracks, je selectionne tout, ok, et la...............le cd joue, super...................cela veut il dire qu il faut se taper tout le cd en ecoute , sans interruption donc, pour qu il s'enregistre sur le dd???? merci de vos lumieres!!

Bayzou
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bayzou » 17 Mai 2013, 05:52

Salut tous le monde

DOOM tout ce que tu as fait pour enregistrer c est bon mais ta oublier d'accélérer la vitesse de copie. Quand tu sélectionne les tracks il y a une vitesse en m/bytes a choisir tout en haut du menu. Tu la mais a fond en fesant défiler jusqu a la valeur la plus haute.
J espère que j ai été clair car c est difficile à expliquer...

aragondu16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 22 Avr 2013, 19:17
Véhicule: Bmw 330 ci cab smg E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par aragondu16 » 17 Mai 2013, 11:54

Bonjour,

Et bien oui romain c'est bien ce que j'ai vu c'est pour ça que je reviens vers vous car je ne comprend pas trop leur délire.
Mais bon je viens de leur envoyer un mail pour leur demander se qui n'était pas compatible et si c'est le cas ce qu'il ont changer au câble.
J'ai pencé que c'était peu être par rapport au fil qui manque pour l'éclairage des touches du poste mais bon je ne sais pas on en saura plus dès qu'il m'auront répondu.
Sinon merci pour l'autre lien c cool, j'ai regardé il le font également en 40 pin. Mais je n'aime pas trop quand il n'y a pas de photo, çà ne veut rien dire mais bon...

Merci a+

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 17 Mai 2013, 12:41

Oui car jusqu'à preuve du contraire, le lien du câble fourni en page 1 est totalement opérationnel, sinon les membres s'en seraient plaints je pense ^^
Si ce n'est que l'éclairage des touches, le soucis se règle en 30 secondes chrono lol, une pince croco, un bout de fil, et on en parle plus.

Mais comme dit, à mon avis c'est juste histoire de vente, c'est pas compatible parce que tu n'achètes pas de radio chez eux ahah, mais attendons leur réponse :)

Quand au lien fourni, demande leur des photos si possible, comme ça tu seras sûre à 100%.

philius-team
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par philius-team » 17 Mai 2013, 18:44

Bonjour romaster
c'est tu comment je peut raccorder mon ampli car je trouve pas le fil controle remote bleu de l'autoradio ES1146 .
si tu peut m'aider merci.
Modifié en dernier par philius-team le 18 Mai 2013, 21:51, modifié 1 fois.

tibam13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tibam13 » 18 Mai 2013, 14:05

Bon apparemment mon module radio de l'auto radio ne fonctionne pas

j'ai tout testé:
rallonge iso de 5m + adaptateur fakra sans ampli -> "pchhhh"
rallonge iso de 5m + adaptateur fakra avec ampli relié au "amp ctrl" -> "pchhhh"
rallonge iso de 5m + adaptateur fakra avec ampli relié au "ant ctrl"-> "pchhhh"
rallonge iso de 5m + antenne Norauto de pare brise avec ampli alimenté direct sur batterie -> "pchhhh"
antenne Norauto sur pare brise avant branché en direct sur radio et sur batterie -> "pchhhh"
différents modes dans les réglage "europ", "usa," etc rien a faire toujours "pchhhh"

bref quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? ou dois je me résigner a acheter un autre auto radio? (la radio est essentielle pour moi) voir a le démonter pour voir un peu ses entrailles?

merci

Avatar de l’utilisateur
Se7ven
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 12 Nov 2012, 19:57
Véhicule: BWM (E46) 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Se7ven » 18 Mai 2013, 17:35

Bonjour,

Je compte moi aussi investir dans un autoradio Erisin. Il me faut donc dans un premier temps une nouvelle console centrale pour pouvoir basculer la commande de clim sur le bas.

Faut-il acheter autre chose pour acceuillir le Erisin ? Comme un cache ou un adaptateur pour l'intégrer correctement dans le véhicule.
Y'a t-il un lien pour acheter la fameuse console centrale sur ebay ou autre ? Je n'arrive pas a le trouver moins cher que la concession (72€ en moyenne)

Merci.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 145 sur 814   •   1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité