Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 146 sur 814   •   1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 814
philius-team
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par philius-team » 18 Mai 2013, 21:59

C'est bon j'ai trouvé le fil bleu qui relie le remote contrôle pour l'ampli enfin sinon pour le bluethoot c'est de la merde sa sature quand tu envoi de la musique avec l'iphone 5 donc.
je vais utilisé mon ipod 80 Go sa va le faire j'espère sinon retour a Hong Kong.
Pour le reste sa fonctionne bien a part la TNT sur saint denis c'est pas top , a mon avis il faut une antenne amplifié TNT !
Merci pour les info sur l'autoradio 2din Erisin sa ma aider !
:merci:

taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 19 Mai 2013, 11:27

Bonjour,

Moi j'ai reçu mon poste récemment, installation faite par un professionnel avec quelques soucis :
- Can bus connecté j'ai une erreur sur l'ODB voiture sur un pont....Le gars m'a dit qu'il devait être défectueux j'ai donc fais un mail à erisin qui acceptent que je leur renvoi le can bus.
- Prise pour la radio il a fallu ajouter un adaptateur, cependant je la trouve de qualité plus que médiocre.

Pour le reste je suis en phase de test.

Mon vehicule est une e90 de 2006

Si vous avez des infos sur le can bus c sympa mais j'ai cherché j'ai pas trouvé.

Merci

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 19 Mai 2013, 12:46

hello question pratique,

apres de multiples demontage du poste et reinstallatio,, la qualite radio et le pschhhiiiiiiiiiiiiiit depend du placement du cable d antenne et de l ampli, avez vous positionner celui ci sous ou au dessus du poste, bloque quelque part dans un coin???

en fais quels sont vos trucs et astuces pour un son niquel?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 19 Mai 2013, 13:25

Tibam : sr la première version de l'Erisin, la radio captait très mal, je l'ai ouvert, j'ai trouvé l'antenne à l'intérieur, y'a du cuivre dessus, je l'ai replié correctement sur la carcasse, et nickel, je captais du tonnerre; as-tu vérifié que ton module radio est bien branché et non-oxydé ? Il se trouve dans le montant arrière-gauche du véhicule, un gros boitier carré, tu vérifies.

se7ven : il te faut juste le support de clim; pour le prix fais plusieurs concessions, par chez moi c'est 44€, mais avec un délai de plus d'un mois.

philius : pour le bluetooth c'est normal si tu mets le son à fond, car comme l'Iphone a également un ampli interne, baisse le son de celui-ci, et augmente sur le poste, ça devrait être nickel; quand à l'Ipod j'ai mis un 32go plein à craquer, rien à dire. Quand à la TNT oublie pas de la mettre sur le toit, c'est une antenne aimantée, moi-même en pleine campagne je capte mieux que dans la maison.

Taf : personne a essayé sur E90 ici donc on pourra pas trop t'aider, mais le canbus doit avoir un soucis je pense. Sinon pour l'antenne c'est indiqué qu'il faut un adaptateur.

Doom : le mieux est de mettre un ampli d'antenne à 14€ chez Norauto, et plus de soucis.

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 19 Mai 2013, 23:17

sympa de repondre romaster mais l ideal est de lire le post complet
"depend du placement du cable d antenne et de l ampli, avez vous positionner celui ci sous ou au dessus du poste, bloque quelque part dans un coin???" j ai deja l adaptateur norauto avec ampli et le fil bleu connecte sur le fil bleu du poste!!!

philius-team
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par philius-team » 20 Mai 2013, 07:42

Salut romaster ,
J'ai tester ce que tu ma dit pour le Bluetooth mais sans succès mais bon sa fonctionne bien quand on m'appelle donc sa passe , sinon pour l'iPod 80 go sa fonctionne avec le câble iPod et aussi avec le câble Av iPod pour balancer la vidéo et sa fonctionne terrible bon voilà je suis satisfait.
:trinque:

tibam13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tibam13 » 20 Mai 2013, 17:23

suite a mon soucis de radio (cf qqes posts plus haut) j'ai demonté integralement l'autoradio. verdict: c'est bien du made in china, les soudures sont degueulasses ! et le reste est assez moyen.

j'ai refait les soudures autours de la prise d'antenne mais helas cela n'a rien changé a mon soucis, je capte tjrs rien, quelque soit l'antenne (de la voiture ou exterieure norauto) et quelque soit le branchement. qqun ayant le meme auto radio est il dans le secteur de marseille? afin de faire un essai...

par contre la soudure "r134" a bien permis de faire fonctionner les commandes au volant ! donc au moins c'est positif de ce coté la *65*

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 20 Mai 2013, 20:31

Slt à tous
Bon ben c fait la commande vien tous juste d'etre faite (apres avoir lu les 146 pages *13* )

http://www.erisin.com/erisin-es1090b-62 ... _p337.html pour le poste

http://www.rp2m-performance.net/boutiqu ... -gris.html

pour le cendrier je les appels demain a priori il vende pas le cendrier sans le poste *16*

taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 20 Mai 2013, 21:08

Je confirme radio pourrie, pour le reste c'est nickel,
ma télécommande ne fonctionne pas, y a une manip pour que ça marche ?
Je renvoi mon Can Bus pour echange car erreur ODB.
Pour l'Ipod je n'arrive pas à voir les repertoire je ne vois que les fichier du repertoire selectionné sur l'ipod, la navigation dans les repertoire ne semble pas être fonctionnelle
contrairement à la clef usb ou l'on peut naviguer dedans assez facilement

Tchussss

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 20 Mai 2013, 21:38

tu as mi l ampli pour ta radio

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 146 sur 814   •   1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités