Yop, d'après un membre, ils ne travaillent plus pour le moment avec Parcel, peut-être dû aux temps de réception beaucoup trop long, faut demander sur le tchat avec lequel nous n'avons pas les frais douaniers.
Ok j'essaierai demain matin la plus personne sur le tchat.
Sinon j'ai regardé rapidement l'install d'un 2 Din dans les E46 et en fait ça ne se fait plus du tout, depuis 2010 environ tout le monde semble avoir zappé sur les adaptables comme l'Erisin entre autre...
bon le bébé vient d'arriver ( j'ai fait marché mes relations pour l'avoir un jour plus tot ) mais la je suis pas satisfait psssssssssssss il me manque un des deux caches vis j'attend le cendrier pour faire la pose complete mais je vais quand meme faire un petit essai
-cambus nikel ( voir surement réglage pour les touches tel ) -son pwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa quelle surprise -cd-dvd nikel -bluetooth tel nikel -gps nikel ( bien que je prefere tomtom)
Oui, si tu as un Blackberry, dis-toi que c'est la merde, pas grand-monde y arrive, par contre si tu as autre chose, tu vas dans le menu bluetooth, et là tu cliques sur la deuxième des 3 icônes, et tu laisses charger
Pour le mode démo, je t'assure, TOUT le monde a galéré, moi y compris lol, donc tu vas dans les réglages, ensuite dans "général", en dessous de "lumière", tu te mets sur le mode "HVAC-SUR", normalement ça devrait être ok, si mes souvenirs sont bons