Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 166 sur 814   •   1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 814
taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 31 Mai 2013, 16:06

Ce que je pensais faire c'est un interface de navigation pour les MP3 un peu plus convivial ...
Avec des gros boutons sur l'ecran....mais à tester, après peut etre sauver les param de son dans un fichier pour les chargés par défaut à l'allumage ?
je sais pas il faudrait faire un test....je finis les 400 000 projets en cours ;-)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 31 Mai 2013, 16:14

Oui mais il faut demander à Erisin avant pour les paramètres, peut-être ont-ils un correctif, car il ne faut pas oublier, ça n'arrive que pour les E90.

C'est cool de faire une interface, mais tu voudrais l'introduire comment ?

taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 01 Juin 2013, 15:58

je n'ai pas testé mais il y a la surcouche érisin, mais si tu lance igo et que tu quittes tu attéris dans windows ce direct, doit avoir moyen de lancer un executable present sur une sd car par exemple
puisque igo est également un executable sur une sdcard avec juste un raccourci tu vois ce que je veux dire....mais ça reste théorique...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 01 Juin 2013, 19:06

Oui oui je vois parfaitement, ou le must serait carrément d'essayer de créer un système à la Erisin, mais là c'est du boulot, rien que pour le kernel déjà *29*

En tout cas si tu te lances dans ce projet, je te soutiens !

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 02 Juin 2013, 11:50

Slt a tous

retour sur mon autoradio reçu lundi

tout fonctionne plus ou moin

-cd ok
-dvd ok
-gps ok
-commande au volant ok ( sauf les touches téléphone)
-ipod ok
-radio moyenne avec l'amplificateur (perte de puissance)

mais le gros problème reste la mémoire et perte des signaux sonores lorsque que je n'ai pas la ceinture et la réserve d'éssence
mes boutons de volumes et l'autre qui reste allumé sans contact pendant au minimum 30 min j'ai pas verif plus longtemp^^ et ca depui que j'ai branché l'ampli fm quelle est le raport serieux ( j'ai débranché l'ampli fm mais il reste quand meme)
ont à essayer au minimum plus de 10 branchement different
le meilleur résultat 45 min de mémoire (lol je suis dis yes c'est bon ) mais non *63*

ci-joint lien de l'instalation
-http://w9nyro.1fichier.com/00036.mp4
-http://xeszbl.1fichier.com/00038.mp4

taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 03 Juin 2013, 15:51

ok donc je n'ai pas vérifié pour les signaux sonores, mais il me semble que j'ai bien celui de l'essence, et pour la ceinture je sais pas
je vais revérifier mais si cela fonctionne c'est que cela vient du CANBUS qui doit vraiment être merdique....
Pour le reste :
CD -> OK
DVD -> OK
Divx -> OK
Ipod -> OK
USB -> OK en FAT32
TNT -> OK
Igo 8 (europe) + Map 2013 -> OK, mais je n'ai pas les alertes radars (config ?), j'ai les alertes d’Excès de vitesses (+30Kmh)
Bluetooth -> OK mais je peux pas appeler en utilisant le panneau obliger de numéroter avec le telephone, et pas de contacts (je pense donc à un probleme de compatibilité), pour décrocher et parler c OK
RADIO -> J'attends ampli FM
PAS DE MEMOIRE (Radio et Heure)
Telecommande -> OK permet une navigation simplifiée dans la clef USB.
Donc pour 300Euros, et quand je vois que c'est le prix chez bm uniquement pour débloquer le mode dvd en roulant, y a pas photo, maintenant si on veut pas faire de concessions on prend direct chez bm et voilà.....
-> Si j'ai le temps un jour je m'attarderais pour faire un module de lecture des MP3 plus ergonomique....par contre je dits bien "SI"

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 03 Juin 2013, 15:56

a 300€ le produit est tres correct je suis d'accord mais si y a pas de sauvegarde il y a un probleme quelque part je dois leur envoyer une video pour qu'ils vérifient les branchements mais d'apres mon frere ca vient de l'autoradio direct

taf13
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par taf13 » 03 Juin 2013, 16:29

killertony a écrit:a 300€ le produit est tres correct je suis d'accord mais si y a pas de sauvegarde il y a un probleme quelque part je dois leur envoyer une video pour qu'ils vérifient les branchements mais d'apres mon frere ca vient de l'autoradio direct


Je suis d'accord je pense également que cela vient de l'autoradio...j'ai le même souci, c'est sûr mettre du Chinois sur de l'Allemand c'est pas top....
Pour l'heure moi elle reste sus l'heure que j'ai mis il perd pas le réglage, sauf qu'elle tourne pas c'est vraiment bizarre......

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 03 Juin 2013, 17:40

la meme pour l'heure

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 03 Juin 2013, 18:00

taf13 a écrit:
killertony a écrit:a 300€ le produit est tres correct je suis d'accord mais si y a pas de sauvegarde il y a un probleme quelque part je dois leur envoyer une video pour qu'ils vérifient les branchements mais d'apres mon frere ca vient de l'autoradio direct


Je suis d'accord je pense également que cela vient de l'autoradio...j'ai le même souci, c'est sûr mettre du Chinois sur de l'Allemand c'est pas top....
Pour l'heure moi elle reste sus l'heure que j'ai mis il perd pas le réglage, sauf qu'elle tourne pas c'est vraiment bizarre......


C'est quelle heure qui est bloqué ( gps ou la partie radio/cd/ipod/mp3) ?

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 166 sur 814   •   1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité