Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 192 sur 814   •   1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 814
Avatar de l’utilisateur
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Mar 2012, 16:21
Localisation: AJACCIO , corse du sud
Véhicule: BMW (E46) 328 CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par strato » 28 Juil 2013, 01:00

Moi j'attends le mien avec impatience. J'espère qu'il va arrivé et en un seul morceau !

25asa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juil 2013, 18:29
Véhicule: bmw 328i touring e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 25asa » 28 Juil 2013, 22:43

romaster a écrit:25asa, je sais pas d'où tu viens, ni pourquoi tu viens balancer ce genre de commentaire, mais pour quelqu'un qui sait bricoler, en 5min c'est fait, et on y voit rien, d'ailleurs si tu lis le topic, chose que tu n'as probablement pas fait, tu verras que j'ai passé ma caméra de recule en 5min dans la voiture jusqu'au coffre.

Edit : en une semaine il me semble que je l'ai reçu, un truc du genre.


D'ou je viens n'a pas beaucoup d'importance,
mais j'ai déjà installé un poste de ce style avec le fakra dans mon touring 328
et faire croire à quelqu'un qu'il va faire passer les 5m de fakra à travers l'habitacle en 5min la première fois, c'est juste IMPOSSIBLE.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 28 Juil 2013, 22:59

C'est que tu n'es tout simplement pas débrouillard, si tu m'avais dit un E36, d'accord, mais E46, et en plus en touring, c'est encore plus rapide, la chose la plus longue est de réussir à enlever le cacher airbag, ce qui prend environ 30 secondes, en se cassant un doigt...

Maintenant, ici ce n'est pas le débat, sinon je l'aurai indiqué, donc si tu veux faire ça, ouvre un topic en demandant combien de temps on passe pour passer un câble du coffre à devant **2

Edit : je monte des sonos assez souvent dans toutes marques, et la voiture où j'ai le plus galéré à faire passer un câble du coffre à l'avant était une 405, pour laquelle j'ai passé un bon 20 min car il n'y a pas de plastiques sur les côtés comme sur une BM.

typhoon33
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par typhoon33 » 29 Juil 2013, 12:54

yann92600 a écrit:Salut,

Truc étrange avec mon poste, dès fois, quelques hauts parleurs sur la gauche ne fonctionnent pas, je monte le volume à 15-20 et hop tout remarche, une idée de la source du problème?



Pareil que toi depuis 3 jour, il est où ce boîtier qui pose soucis

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Juil 2013, 12:58

Arrière gauche, il faut disposer du pack son, c'est l'ampli si tu préfères.

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 29 Juil 2013, 16:39

Commande passée le 8 juillet, paiement effectué dans la foulée, et toujours rien recu!!!!

D'après Erisin je devais le recevoir fin de semaine dernière suite à nombreux mails de relance, mais bien sur rien vu venir....

J'ai encore écrit un mail ce jour devenant plus insistant et en faisant part de mon mécontentement, pour une livraison initialement prévue en 4 jours j'en suis à 3 semaines!!!!!*

Et bien sur si on n'écrit pas aucune nouvelle ni info de leur part.......... Bref y'a intéret que ca arrive entier et fonctionnel ca commence à me les briser menues menues.....

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Juil 2013, 20:51

Juste à titre d'infos, selon l'expéditeur que tu as choisi, tu peux demander a Erisin à avoir le numéro de commande, à partir de là tu pourras vérifier sur le site du transporteur où se situe ton colis...

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 29 Juil 2013, 20:58

J'ai christine en interlocuteur, et c'est exactement ce que j'ai demandé aujourd'hui, un numéro de suivi ou qqchose s'en approchant....

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Juil 2013, 21:03

Et bien justement, ils ont fait leur boulot, tu as passé commande, le jour d'après, voir les 14h d'après, le poste est envoyé, cependant, les transporteurs sont plus ou moins longs, apparemment il ne travaillent plus avec Parcel-Force, car c'est avec eux le plus rapide.

Maintenant si tu as un numéro de suivi, vas sur le site de l'expéditeur, et tu pousses une gueulante chez eux, selon celui que tu as choisi, tu peux même les avoir au téléphone, ce qui est encore mieux qu'un tchat.

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 29 Juil 2013, 21:10

En l'occurence non le poste n'a pas été envoyé dans la foulée,

pour mémoire, annoncé en stock en UK, je paye, sauf que le temps que je paye tout le stock UK vendu donc attente de réappro d'une semaine, je redemande des nouvelles, pas de réponse, une semaine après je relance, on me réponds juste ce WE... et comme je n'ai rien recu ce WE ben la je gueule un peu et je demande le numéro de suivi...

bref je dis pas qu'ils sont nuls ou ne font pas leur boulot, mais coté suivi client et communication ca laisse à désirer, pas comme l'encaissement du réglement qui est immédiat par contre....

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 192 sur 814   •   1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité