Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 193 sur 814   •   1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 29 Juil 2013, 21:48

Oui mais si tu veux leur parler, ne le fait pas par mail, fais le sur le tchat, tous les matins sans exception ils sont connectés, ou sinon, via Skype.

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 29 Juil 2013, 21:53

j'essaierais demain matin alors

typhoon33
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par typhoon33 » 30 Juil 2013, 08:28

romaster a écrit:Arrière gauche, il faut disposer du pack son, c'est l'ampli si tu préfères.

OK merci msieur, ça vaut combien ce bordel

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 30 Juil 2013, 08:50

Effectivement par le chat ca va mieux!

Donc elle m'a donné le numéro de suivi, et en fait mon autoradio n'a été expédié qu'hier!!!!! (commandé le 8 juillet...)

J'ai demandé un geste commercial du coup (4 semaines alors que normalement ca aurait du etre 4 jours...) Ils m'offrent un ampli d'antenne et un micro externe pour les appels téléphoniques...

Bref, j'espère qu'après toute cette attente tout fonctionnera comme il faut :?

Avatar de l’utilisateur
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Mar 2012, 16:21
Localisation: AJACCIO , corse du sud
Véhicule: BMW (E46) 328 CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par strato » 30 Juil 2013, 11:12

johngwen a écrit:Effectivement par le chat ca va mieux!

Donc elle m'a donné le numéro de suivi, et en fait mon autoradio n'a été expédié qu'hier!!!!! (commandé le 8 juillet...)

J'ai demandé un geste commercial du coup (4 semaines alors que normalement ca aurait du etre 4 jours...) Ils m'offrent un ampli d'antenne et un micro externe pour les appels téléphoniques...

Bref, j'espère qu'après toute cette attente tout fonctionnera comme il faut :?


C'est étrange ce que tu dis là. Peut être une coïncidence. Moi aussi j'ai demandé mon numéro de suivi par le chat ce matin même. J'ai commandé il y a une semaine. Avec ce numéro de suivi que je tape sur le site
http://www.dpd.co.uk il y est indiqué que mon colis est parti aussi le 29 Juillet.De plus il manque le dernier numéro de mon code postal mais c'est peut etre normal vu
que ça part du royaume uni ?

EDIT:

Sur ce site vous pouvez suivre votre colis depuis l'origine de UK jusqu'a chez vous.C'est Chronopost ou Exapaq qui prend le relais une fois le colis en France.
http://www.colis-suivi.com/

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par maxidef » 31 Juil 2013, 00:43

la meme que vous messieur commandé la semaine derniere et envoyé le 29 et la le colis chez chronopost et devrais arrivé demain ou jeudi au plus tard *br* donc le polissages de la caroserie plus le erisin ca me fera passé beaucoup de temps sur ma bmw *15*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 31 Juil 2013, 12:43

J'ai une très grande nouvelle pour nos amis en E39, l'Erisin disposait uniquement un écran 6.2", et bien maintenant, il possède un 7" ce qui est super !

J'ai vu ça ce matin, je regardais un peu les nouveaux produits ajoutés comme il y'a eu une grosse maintenance, bien voilà : http://www.erisin.com/erisin-es1153b-7- ... _p447.html

Avatar de l’utilisateur
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Mar 2012, 16:21
Localisation: AJACCIO , corse du sud
Véhicule: BMW (E46) 328 CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par strato » 31 Juil 2013, 17:53

J'ai finalement reçu un mail aujourd'hui de Chronopost m'informant qu'ils allaient me livrer demain. Tout va bien donc.
ça aura été relativement rapide pour moi , a peine une dizaine de jours. *br*
Après donc la peinture, les housse sur mesure et les tapis "M" , l'autoradio en touche finale :trinque:

Ouslewis
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Ouslewis » 31 Juil 2013, 19:55

Bonsoir,
Moi je me suis decidé et la on me donne a 388$ frais de port compris (est ce bon?) sui actu au Burkina (afrique de l'ouest)
JE voulai aussi prendre une camera de recul. sur Erisin c'est CCD,CMD and IR Led.

Que me conseillez vous???

Et quelqu'un pourrais faire un tuto sur l'installation de la Erisin 1146 ou 1046?
J4ai un 17 PIN et juste le cable de l'antenne.

comment aussi descendre les commande climatiseur?? y'a til un cadre a payer afin de l'adapter dans le rangement juste en bas afin de liberer le haut pour le Erisin???

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 31 Juil 2013, 20:06

Strato : c'est rapide, mais habituellement on le reçoit en 4 jours :mrgreen:

Ouslewis : il faut demander le matin sur le tchat pour négocier le prix, tu l'auras nettement moins chère :)

Pour la caméra, première page du topic, j'ai mis celle qu'il faut prendre; enfin, tu n'es pas obligé d'acheter support de clim pour ainsi la descendre, tu peux la mettre, mais tu auras un jour.

Voici un topic pour l'installation : installation-dynavin-e46-t29962.html

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 193 sur 814   •   1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité