Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 204 sur 814   •   1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Aoû 2013, 23:08

Ils ont une très mauvaise fois je t'assure, une fois je vends une 306 à un pote, y'avait deux pneus à changer, je lui avais fourni, on va donc à Norauto les faire monter, le mec commence à démonter les pneus, et je te jure que c'est vrai, le mec avec sa machine casse une jante, elle s'émiettait, donc on dit trop rien, il attaque la deuxième, et là carrément il casse le rebord de la jante, et à la fin il nous dit "non je n'ai rien cassé, ce sont vos jantes qui sont mortes", mon pote l'a eu dans l'os, à sa place j'aurai tout retourné dans le garage.

Ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autres lol, donc j'espère pour toi qu'ils feront un bon boulot.

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 12 Aoû 2013, 23:22

HA oui quand même le bon *25* le type
un jour j'ai fait confiance a un de mes client carrossier pour refaire ma 307 suite à du vandalisme
il me dit je te refais la peinture complète t'inquiète je gère l'expert de l'assurance ( juste le coté gauche a faire à la base )
résultat il a garder la voiture un mois suite a une peinture mal faite ( du ni fais ni a faire à trois reprises ) bien sur il à fait que le coté gauche pas la total
de plus une belle bosse sous mon bas de caisse comme ci la voiture été tombé
resultat j'ai insulté tout le monde dans le garage
la bosse à été refaite la peinture coté gauche aussi mais je l'ai tué a mon taf devant ses potes ( avocats banquier etc. )
depuis il me parle plus 46*
le genre de bordel qui peut arriver n'importe ou

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Aoû 2013, 23:31

Alors là je compati à 2000%, j'ai eu le même tour que toi, un pote carrossier a gardé mon ex E36 6 mois, pour me la rendre avec une peinture loupée x100. Souvent c'est comme ça avec les mecs, ils font du travail bâclé, et j'ai horreur de ça, encore cette après-midi, j'ai mon cousin qui s'est pointé avec une Clio, il vient tout juste d'avoir son permis, y'avait qu'un seul HP dans la voiture, bah j'ai pris mon temps et je lui ai refait une installation complète et d'origine, j'entends par là que j'ai repassé des fils neufs, j'ai refait fondre le tout sur la fiche d'origine, un bon boulot quoi, alors que si j'avais fait ça en bâclé, ça m'aurait pris 10min à tout casser...

J'ai horreur de ça du travail mal-fait, enfin après c'est chacun leur délire, mais comme par exemple à Norauto, ils ont perdu un client, bien que je n'ai jamais eu besoin d'eux dans leur garage comme mon grand-père et mon père sont mécanos. Enfin bon ^^

En tout cas j'espère que ça ira ton bordel demain, qu'ils ne t'auront pas charcuté tout ça comme des bouchers *008

Avatar de l’utilisateur
strato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Mar 2012, 16:21
Localisation: AJACCIO , corse du sud
Véhicule: BMW (E46) 328 CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par strato » 13 Aoû 2013, 01:20

Vous avez pas de bol les gars avec vos carrossiers. Moi j'ai donné ma BM à un ami carrrossier/mecano pour le capot histoire de voir comment est le boulot. Il m'a rendu un miroir net de net.
De toute façon , avec moi , si ça foire ça Barde j'vous le dit . Je discute pas le prix mais je veux du bon boulot. Il m'a prit 250 € pour le capot en métalisé vernis ,ponçage , reprise des impacts, refixer les grilles de la calandre et il
m'a repoli les deux phares. Je pense que c'est pas cher.

Avatar de l’utilisateur
tazou83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Aoû 2013, 15:38
Localisation: la seyne sur mer
Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 13 Aoû 2013, 09:35

Bonjour à tous,

Petite question, étant largement décidé a prendre le erisin ES1146B je souhaiterai savoir quel serait le meilleur prix ( on serai 2 à en prendre )????

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par maxidef » 13 Aoû 2013, 10:06

tazou83 a écrit:Bonjour à tous,

Petite question, étant largement décidé a prendre le erisin ES1146B je souhaiterai savoir quel serait le meilleur prix ( on serai 2 à en prendre )????

je pese que tu peut l avoir pour 300 euro voir un peu moins avec les frais de port inclu

Avatar de l’utilisateur
tazou83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Aoû 2013, 15:38
Localisation: la seyne sur mer
Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 13 Aoû 2013, 10:08

maxidef a écrit:
tazou83 a écrit:Bonjour à tous,

Petite question, étant largement décidé a prendre le erisin ES1146B je souhaiterai savoir quel serait le meilleur prix ( on serai 2 à en prendre )????

je pese que tu peut l avoir pour 300 euro voir un peu moins avec les frais de port inclu


Merci tu connais une adresse de contact pour cela??

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 13 Aoû 2013, 10:12

Strato : oui je vois, mais c'est ça quand on retombe sur des charlots, au final, ma E36 a été peinte 3 fois, et toujours loupée, donc au final je l'ai laissé comme ça, on aurait dit une voiture de clochard, mais ça devenait trop chère :/

Tazou : tu les joins sur le tchat le matin, et tu leur expliques la situation, tu dis que tu souhaites en prendre deux, ils vont te faire un meilleur geste encore à mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
tazou83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Aoû 2013, 15:38
Localisation: la seyne sur mer
Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 13 Aoû 2013, 10:14

romaster a écrit:Strato : oui je vois, mais c'est ça quand on retombe sur des charlots, au final, ma E36 a été peinte 3 fois, et toujours loupée, donc au final je l'ai laissé comme ça, on aurait dit une voiture de clochard, mais ça devenait trop chère :/

Tazou : tu les joins sur le tchat le matin, et tu leur expliques la situation, tu dis que tu souhaites en prendre deux, ils vont te faire un meilleur geste encore à mon humble avis.


Excuse moi encore mais comment fais tu pour les joindre sur le tchat je n'arrive pas a trouver le lien pour.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 13 Aoû 2013, 10:17

Alors le matin entre 06h et 11h, tu vas sur le site, et là tu as une popup bleue qui suit ta souris lorsque tu descends, d'ailleurs c'est marqué "online", si c'est grisé, c'est qu'ils ne sont pas là, bref, tua appuies dessus et tu les auras en ligne.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 204 sur 814   •   1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités