Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 210 sur 814   •   1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 15 Aoû 2013, 22:28

Alors là t'as eu un sacré coup-de-chance !

Pour la TNT comme je dit à qui ça bug, as-tu bien branché l'antenne sur la prise antenne, et non pas sur la GPS ? Car ça m'étais arrivé, et le GPS fonctionne quand-même, alors que l'inverse non. Aussi, pense à mettre l'antenne sur le toit, sinon ça ne passera pas ^^

Pour éteindre le GPS, tu sors du menu, et tu appuies sur le bouton pour l'éteindre, ou alors tu la mets simplement en muette.

Pour le passage des câbles en 5min, rien de plus simple, tu fais passer sous le volant dans le passage des fils, et tu ramènes ça directement sous les caches sur les côtés, ou alors, la façon la plus simple, tu fais passer sous la console centrale, ensuite sous le siège (tu lèves la moquette), et direct sous les caches plastiques sur les côtés, je t'assure qu'en 5min de temps c'est fait, et on y voit AUCUN fil, je suis absolument maniaque sur ça, donc tu verras, aucun soucis :)

En tout cas je suis content pour toi que ton produit te satisfasse, au plaisir d'aider ! *98/

phoebusman
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par phoebusman » 15 Aoû 2013, 22:43

Pour l'antenne je l'ai mis a côté de celle du gps au dessus du plafonnier c'est nickel avec les aimants.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 15 Aoû 2013, 22:46

C'est probablement pour ça, fais un test et met là sur le toit, ça devrait capter, et n'oublie également pas de mettre la TNT en PAL, etc ...

fredcompact
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par fredcompact » 18 Aoû 2013, 14:22

Erisin ayant merdé dans ma commande,j'ai commander le Eonon D5150.

Image

Je ne regrette pas du tout! Il est ultra rapide comme un ipad!
Le tactile est quasi proche d'une tablette ipad, une seul touche ou effleurement suffit.
Le son est excellent et très puissant.

Je l'ai comparé avec un ami qui a le Erisin, il y a rien a dire le Eonon est 3 fois supérieur que se soit interface, qualité de son, tactile ou rapidité.

johngwen
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par johngwen » 18 Aoû 2013, 14:27

Moi je viens de finir d'installer mon erisin, le tableau n'est pas tout rose... je ferais un retour détaillé, quitte à ouvrir un post spécial sur les retours utilisateurs sur l'erisin, je pense que ca pourrait etre une bonne idée plutot que de poster mon retour ici ou en deux secondes il sera noyé dans les 300 pages....

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Aoû 2013, 14:43

Fred : je vais te contredire, un Ipad, Ipod, Iphone, utilisent un écran tactile (écran dur si tu préfères), l'Erisin, et TOUS les autres autoradio utilisent un écran sensitif, donc tu peux dire ce que tu veux, tu ne peux pas juste "au toucher" comme tu dis, tu es obligé d'appuyer, si tu ne me crois pas, fais quelques recherches sur le net.

Ensuite, l'Ipad a un écran Rétina, donc tu te doutes bien que l'écran tactile en est amélioré, tu ne penses pas ? Donc si tu as un écran dans ce genre, à moins d'avoir payé ton autoradio 2000€, et encore, même chez BM ils n'utilisent pas ces écrans...

Pour le Eonon, il y'a déjà un topic qui traite le sujet, un mec a voulu dissuader les gens d'acheter Erisin, hélas, son topic n'a pas tenu longtemps.

Fred : il y'a également déjà un topic dans ce genre où certains s'acharnent sur cet autoradio, donc au lieu de repartir à 0, reprend sur l'autre, car bon, s'il doit y'avoir un nouveau topic à chaque fois qu'un client est déçu du poste, et bien, on a pas fini.

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 18 Aoû 2013, 17:40

Salut,

Ça fait un bail que je ne suis pas passé, juste pour info, j'avais très souvent les hauts parleurs qui se coupaient à l'avant gauche et l'avant droit et dès que je montais le son à 15 ça réactivait le tout. Assez pessimiste, je démonte l'autoradio et je vérifie le branchement principal qui nageait un peu comme sur le premier Erisin, problème que j'avais résolu en maintenant le tout avec un collier de serrage mais cette fois ça n'était pas suffisant, j'ai donc pris un tournevis très fin pour écarter les 17 pins 1 à 1 et depuis 10 jours plus aucun problème de son !!! (je touche du bois)

Si ça peut servir à quelqu'un...

Sinon y'a t'il un moyen pour que l'autoradio cesse de démarrer dans le menu qu'il veut au démarrage (je peux tomber le matin aussi bien sur la SD que sur la radio ou cd etc...) c'est le seul truc qui m'embête à date.

Merci
Modifié en dernier par yann92600 le 18 Aoû 2013, 17:42, modifié 1 fois.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Aoû 2013, 17:41

Oui une fois un membre me l'avait dit en MP, mais j'ai oublié l'astuce :oops:

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 18 Aoû 2013, 17:44

Ah dommage *63* si ça te revient ou si tu retombes sur le message ça serait super je vais essayer de regarder un peu sur le net *62*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Aoû 2013, 17:51

Impossible, je vide souvent ma boite car j'aide les membres par MP :/

Faudrait faire la demande à Erisin.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 210 sur 814   •   1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités