Soit un bug, soit la prise Ipod est mal branchée, au pire commence par reset l'autoradio, tu enlèves le fusibles 5min, si ça change rien, le jour où tu montes ta prise FM, tu débranches et rebranches la prise Iphone
alors pour la fm c est ok . mauvaise réception de temps en temps . a voir a la longue. Pour la commande au volant pour le mode ipod toujours rien . j ai débranchè le fusible du poste 10 min voir 15 et il avait encore de la mémoire j pense.
T'as débranché le câble Ipod ? Pour le reset, tu enlèves le fusibles 5min, et tu appuies 2/3 fois sur le bouton d'allumage pour vider les condensateurs.
vous m'avez motiver les mecs la commande va pas tarder a se faire pour moi c'est sur il a l'aire de dechirer cet autoradio comme ca je pourais jeter se put*** de module bm24 qui me rend fou
carrement ca fait longtemps que je cherchais un autoradio comme celui la et dans se tarif en plus ! par contre il faudras que tu m'aide pour la commande car je souhaitrais avoir la tnt et le dongle wifi pour etre bien mais je sait pas si s'est fournis ou il faut commander a par ?