Oui t'en fais pas lol, NORMALEMENT je fait ça demain, car je me suis prévu un petit shoot après la rentrée, du coup je vais sortir le reflex, on verra s'il ne pleut pas ^^
Finalement en fouinant un peu j'ai trouvé comment mettre une couleur fixe lol Par contre j'ai des méchants ralentissements à la lecture d'un MP3.
clé 8go formaté en fat32
1 mp3 a la racine 2 mp3 dans un 1er dossier 2 mp3 dans un 2eme dossier 2 vidéos dans un 3eme dossier (1 mp4 en 720p et 1 avi en 800x600 que j'ai converti grâce au logiciel de romaster), chaque vidéos fait 2 minutes pour ne pas trop alourdir
la clé est donc quasi vide.
le poste ralenti et saccade sur une musique ce qui la rend inécoutable le poste ne lit pas du tout les vidéos
pour voir ce que ça donne (le son est faible, je l'ai fait cette nuit donc je ne voulais pas ameuter tout le quartier
Romaster je viens de recuperer igo 8 mais le fichier ne fais que une centaine de Mo est normale? ou peut etre faut il le combiner avec celui livré avec le gps?
salut romaster ! j ai une problème sur mon erisin. lorsque je mets le gps sa me marque veuillez vérifier que la sd est bien insérée . j ai remis la sd , fais un reset toujours pareil. j ai trifouillé dans les réglages et rien. help me