ba j ai essayé mais je sais pas si c est la carte sd ou l adaptateur qui fonctionne pas . mon ordi ne la détecte pas et l adaptateur est vraiment chaud
Non planté, si tu n'y as pas accès c'est mauvais signe, il faut faire attention avec les cartes de ce type, tu la retires en pleine utilisation ou autre, c'est planté, j'ai eu le tour aussi une fois sur un appareil photo, résultat j'ai tout perdu.
Oui tu l'as enlevé quand il était allumé, mais même, le GPS tourne en tache de fond, voilà pourquoi tu l'as planté, il faut la retirer autoradio éteint.
Le mieux à faire, tu la mets dans un appareil photo ou autre, et vois si tu y as accès, sinon, formatage oblige, et si ça ne passe pas, t'es bon pour en racheter une, même si ça coute à peine 5€, c'est chiant.
Ceci est valable pour tout et n'importe quoi, que ça soit une clé USB, un disque dur ou une carte-mémoire, lorsque tu l'enlèves d'un appareil, faut que le courant soit coupé, comme sur Windows en bas à droite, tu as l'option "retirer en toute sécurité".
OGM romain je suis déçu mais déçu moi qui voulais lancer une pétition pour te faire gravir un échelon sur ce forum dommage pour toi le statut élite t'aller comme un grand mais non t'en a décider autrement