Alors romain t en ai ou avec la photo Pour la USB moi j ai une mini mini 8 go de chez boulanger et rien a faire elle fonctionner direct et super discrète pour un minimum de place ( j ai fait passé le câble dans mon accoudoir )
Bon gros souci avec mon poste 1146b, il fonctionne dans tous les modes sauf en mode navigation, l'écran tactile ne repond plus donc pas moyen de mettre le gps. J'ai enlever 4fois le fusible avec 5 minutes pour decharger le condo puis quand je le remet ca marche et dès que je coupe puis rallume ca ne marche plus que faire.
je sais plus si c'est à toi que je l'ai dit, mais tu prends ta carte SD, tu fais une copie de celle-ci sur l'ordi, tu la formates en fat32, tu télécharges mon Igo + maps, et tu colles dedans, si ça continue, change de SD.
non se n'est pas à moi que tu as dis ca, je vais essayer ca. Merci je te tiens au courant. PS à quoi sert le pti trou rst je pense que c'est le reset je dois en faire un aussi?
bon super ça marche mais j'ai tout de meme fait un reset en plus de vider le condo pendant 10 minutes (peut etre un peu exagéré sur ce coup lol). On vera bien demain matin.