Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 25 sur 814   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 814
le pointu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:51
Véhicule: bmw E36 328ia cab
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par le pointu » 01 Fév 2013, 23:11

merci
je n ai qu un mode tv sur l ecran principal
lorsque je suis dedans , je fais recherche automatique des canaux , et;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rien aucun signal
d ailleur je n ai pas le choix entre tv analog et digital
je viens de faire un essais (en plus il fait froid dehors)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 01 Fév 2013, 23:23

Ah donc tu as le mode TV, ce qui signifie analogique, donc tu n'auras jamais rien, il te faut une TNT.

le pointu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:51
Véhicule: bmw E36 328ia cab
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par le pointu » 01 Fév 2013, 23:25


romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 01 Fév 2013, 23:34

Donc soit les petits chinois se sont trompés lors de la commande, soit la traduction franco-chinoise n'est pas bonne, car lorsqu'on parle de TV, c'est analogique (comme sur mon erisin, le mode TNT est DVBT (la vraie norme).

Bref, As-tu tenté le reset ? Réinstallation complète des chaines ? T'es sûre que l'antenne est bien branchée ??

le pointu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:51
Véhicule: bmw E36 328ia cab
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par le pointu » 02 Fév 2013, 00:05

oui je l ai fait , par contre je viens de voir que je n ai pas branché la masse du frein a main **1 , pourtant il y a bien une touche pour passer outre ce branchement

le fameux fil rose , pourtant j arrive a lire des videos divx 46*

ps: j aurais preferé qu ils me laissent une petite chinoise a la place du tuner **1

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Fév 2013, 00:40

Bah non c'est pas grave que ce fil ne soit pas branché, le miens ne l'est également pas.

Ah bah ouais, une petite chinoise à la place du colis :mrgreen:

le pointu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:51
Véhicule: bmw E36 328ia cab
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par le pointu » 02 Fév 2013, 00:48

et tu capte bien la tnt?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Fév 2013, 00:57

Regarde ma seconde vidéo sur la première page tu verras ;)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Fév 2013, 21:15

Plop les mecs !

Ca y'est j'ai monté ma caméra de recul, et bien bordel, il m'aura fallut toute l'après-midi pour le faire, franchement c'est la galère, moi qui pensais que j'allais bâcler ça en 2 heures... Enfin bon maintenant ça marche, c'est discret, c'est top :mrgreen:

Neuch3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 06 Jan 2013, 01:05
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Véhicule: BMW (e46) 325ti compact
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Neuch3D » 02 Fév 2013, 21:33

Mon colis est enfin arrivé hier. Après un branchement volant pour tester le fonctionnement du poste, j'ai procéder à l'installation définitive, à savoir le déplacement du module de clim, l'installation de la nouvelle console pour le recevoir et l'installation de l'Erisin.

Je n'ai pas rencontré trop de difficultés, hormis les aérateurs centraux très durs à enlever (vu sur 6enligne, utiliser une spature de cuisine en bois, ça marche impec) et le plus petit des connecteurs du module de clim, impossible à déclipser, même avec un tout petit tournevis. Pour ne pas risquer de le casser, j'ai opté pour une méthode pas très orthodoxe mais qui permet d'avancer: couper les fils et les souder, une fois le module en place dans sa nouvelle baie.

Image
Les fils soudés isolés par des bouts de gaine thermorétractable.

Le câblage et la pose de l'Erisin ne m'ont pas posés de soucis. Le câble USB branché à l'arrière de l'appareil a été amené au niveau du porte-gobelets, je dois encore fixer la fiche quelque part pour pouvoir insérer un stick avec une seule main.
L'antenne GPS a été placée vers l'aérateur passager, sous le TDB. L'antenne TV arrive dans le vide-poche.
Une petite modification a été nécessaire sur le câble de liaison 17 pins-Erisin. Le fil bleu qui sert à la commade d'antenne radio a été coupé et raccordé à la commande d'enclenchement de l'ampli du sub. J'ai préféré faire cette modif sur le câble de liaison afin de conserver la torche d'origine intacte.

Image
Image
Les photos sont faites à la volée et pas terribles.

Au niveau de la mise en route de l'Erisin, tout fonctionne admirablement bien. Les commandes au volant ont été fonctionnelles dès le départ, je n'ai pas eu besoin de faire l'apprentissage. Les sorties HP sont étonnament puissantes avec une bonne qualité de rendu (manque peut-être un peu d'extrêmes basses, celles que l'on entend presque pas mais que l'on ressent. Radio avec une bonne sensibilité, interface intuitif sur les fonctions de base, plus compliqué au niveau de configurations spécifiques (par ex.je n'ai pas encore trouvé comment ajouter des contacts dans le mode bluetooth, etc..) mais ça devrait venir. A propos du Bluetooth, il fonctionne bien également, la conversation en main-libre est compréhensible pour l'interlocuteur, avec le micro de l'appareil, même si ce n'est bien évidemment pas aussi bien qu'un micro à 2cm de sa bouche.
La DTV fonctionne mais seulement avec l'antenne sur le toit. Je reçois peu de chaines dans mon garage et cela semble normal.
Concernant le GPS, c'est la première fois que j'en ai un. Auparavant je demandais mon chemin aux passants. l'igo est intuitif mais le truc un peu agaçant est qu'une voix de femme ne dit souvent que je roule trop vite pourtant mon épouse n'est pas à côté!

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 25 sur 814   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités