Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 241 sur 814   •   1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 814
tazou83
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 08 Sep 2013, 13:18

Salut killertony
Pour ma part j'ai juste les numéros qui s affichent et je n'arrive pas à récupérer mon repertoir :(
Le souci c que j'ai commander 2 postes ( pour moi et mon frère) et on a le meme souci fais chi.....
Tu en as eu pour combien pour les frais de retour.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 08 Sep 2013, 13:57

Là il est clair et net que ça ne vient pas du poste, c'est software puisque ça vient de la partie GPS (ou carte SD), ce qui semble logique. Donc après c'est toi qui vois, si tu souhaites l'envoyer, fais-le, mais ça sera de l'argent gaspillé.

Il te faut récupérer mon Igo + maps, installer le tout sur une nouvelle micro-SD, et tant qu'à faire, essaye avec Primo.

fabzxr

par fabzxr » 08 Sep 2013, 17:42

Deux petites questions me viennent.......
concernant la réception de la télé sur l' ERISIN.
Je dispose d une antenne SHARK, avec le pré-équipement téléphone dans l' accoudoir centrale.
Il me semble avoir lu que pour le téléphone c'était cette antenne qui servait.
1/
Ou puis-je retrouver le câble d antenne dans la voiture? au niveau de l'accoudoir?
2/
Est ce que ma réception sera meilleure pour la TNT?
Merci à tous.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 08 Sep 2013, 17:46

Avec l'équipement d'origine, je sais pas si c'est possible de faire ça, et je pense pas qu'un membre ai essayé ici.

fabzxr

par fabzxr » 08 Sep 2013, 18:00

romaster a écrit:Avec l'équipement d'origine, je sais pas si c'est possible de faire ça, et je pense pas qu'un membre ai essayé ici.

j' essaye de trouver des infos sur les raccordements de cette antenne, mais rien, si j arrivais à localiser l'arrivée de l'antenne je ferais un essai, au cas où...

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 08 Sep 2013, 18:02

Alors avec l'antenne Shark je sais pas si c'est pareil que ceux qui ne l'ont pas, mais ça se passe dans le montant arrière gauche, tu le déclipses, et là tu as l'unité qui gère toutes les antennes.

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 08 Sep 2013, 18:17

tazou comme dit romain va acheté une new SD
pour le retour 60€ pour l'envoi puis 35€ pour qu'il me renvoi le nouveau *63* j'ai juste hurlé sur le coup ^^je leur demande de mettre la plus petite valeur possible pour éviter les frais de douane résultat j'ai du payer encore 24€ à la livraison un scandale je trouve pour un appareil qui étai vraiment défectueux de A-Z
ROMAIN qu'elle caméra de recul tu me conseil pour ma E90 ?

fabzxr

par fabzxr » 08 Sep 2013, 18:22

romaster a écrit:Alors avec l'antenne Shark je sais pas si c'est pareil que ceux qui ne l'ont pas, mais ça se passe dans le montant arrière gauche, tu le déclipses, et là tu as l'unité qui gère toutes les antennes.

Oui il me semble avoir vu ça quelque part sur le forum, je partirais de là et je verrais bien ou ce fil d antenne atterrît et surtout comment fini l'embout,
mais seulement une fois mon poste reçu, car grâce à toutes les infos que j ai collecté sur ton "post" (merci "romaster") j ai enfin passé commande.
Donc prochaines étapes:
montage autoradio
installation caméra de recul
( essai de connexion de la TNT sur l'antenne SHARK)
Et bien sûr le petit compte rendu final.
Merci romaster.
Fabrice.

PsykoMysik
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW Série 3 E46 318ci
Code VIN:

par PsykoMysik » 08 Sep 2013, 20:02

Je viens vous donner un retour d’expérience concernant la lecture des mp3 et vidéos.
Finalement je n'utilise pas de clé USB mais une carte micro SD que je branche en façade.

Je me suis pris une carte micro SD de marche Transcend de 16go, en classe 10 (le meilleur débit sur le flux de donnés) formater en FAT32, pour 13Eur frais de port compris.
Absolument impeccable, quasiment aucun temps de chargement.

Pour les vidéos, le format qui est bien reconnu (parmi d'autre) c'est le MPEG2 en 640x480 pour la résolution via le soft Freemake Video Converter (à exécuter en temps qu'administrateur sous Windows 7 via un clique droit pour être sur de son bon fonctionnement).

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 08 Sep 2013, 20:23

Tony : excuse j'avais pas vu ta question, il y'a celle-ci que je viens de trouver sur Ebay : http://www.ebay.com/itm/Rear-View-Camer ... 0616185340

Mais attention, je ne connais personne qui a acheté ce modèle, c'est comme la caméra page 1, je l'ai commandé dans le flou sans l'avis de personne, donc je ne pourrai te certifier qu'elle soit parfaite avec ta caisse.

Fabrice : tiens nous au jus, ça peut-être très intéressant le fait de brancher la TNT à la place du téléphone d'origine !

Psycko : nickel pour la SD, par contre les vidéos moi je les met en .avis, ça fonctionne nickel aussi :)

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 241 sur 814   •   1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 814