Bonsoir à tous les membres.
Romain, ne prends pas systématiquement la défense d'Erisin car ils n'en valent pas la peine. J'ai réussi à me faire rembourser un des deux autoradios au bout de plus d'un mois de courriels échangés et en ayant porté plainte contre eux.
Je t'envois la copie des mails en MP si tu le désires.
Mon avocat est toujours saisi de l'affaire de ce deuxième autoradio et pour celui-ci, je ne peux en parler pour l'instant.
Par contre, lorsque tu lis les conditions de garantie et retour, il est stipulé ceci: " si l'appareil est défectueux et constaté par notre service, l'envoi vers la Chine est à la charge de l'acheteur,
mais les réparations ainsi que les frais de réexpédition vers l'acheteur sont à la charge de Erisin.
C'est de la pure foutaise car ils ne respectent pas leurs obligations concernant ce paragraphe précis.
Je reviendrais vers vous sur ce topic, lorsque l'ensemble de cette affaire sera classé et je promets d'éclairer vos lanternes concernant le vrai visage d'Erisin ainsi que la "qualité" de ces autoradios.
Romain, tu fais énormément d'efforts pour rendre service à tous les membres du forum et c'est tout à ton honneur, donc, ne prends pas ça pour toi perso, mais je te promets que j'ai une dent contre eux car ils ne sont pas honnêtes.
PS: Mes deux autoradios ont été expertisés par une commission du tribunal de Toulon en présence de mon avocat et le verdict est tout simplement "hilarant". Je publierai ce rapport lors du classement de cette affaire si mon avocat le permet.