Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 244 sur 814   •   1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 814
marinho

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 09 Sep 2013, 20:11

Bonsoir à tous les membres.
Romain, ne prends pas systématiquement la défense d'Erisin car ils n'en valent pas la peine. J'ai réussi à me faire rembourser un des deux autoradios au bout de plus d'un mois de courriels échangés et en ayant porté plainte contre eux.
Je t'envois la copie des mails en MP si tu le désires.
Mon avocat est toujours saisi de l'affaire de ce deuxième autoradio et pour celui-ci, je ne peux en parler pour l'instant.
Par contre, lorsque tu lis les conditions de garantie et retour, il est stipulé ceci: " si l'appareil est défectueux et constaté par notre service, l'envoi vers la Chine est à la charge de l'acheteur,
mais les réparations ainsi que les frais de réexpédition vers l'acheteur sont à la charge de Erisin.
C'est de la pure foutaise car ils ne respectent pas leurs obligations concernant ce paragraphe précis.
Je reviendrais vers vous sur ce topic, lorsque l'ensemble de cette affaire sera classé et je promets d'éclairer vos lanternes concernant le vrai visage d'Erisin ainsi que la "qualité" de ces autoradios.
Romain, tu fais énormément d'efforts pour rendre service à tous les membres du forum et c'est tout à ton honneur, donc, ne prends pas ça pour toi perso, mais je te promets que j'ai une dent contre eux car ils ne sont pas honnêtes.
PS: Mes deux autoradios ont été expertisés par une commission du tribunal de Toulon en présence de mon avocat et le verdict est tout simplement "hilarant". Je publierai ce rapport lors du classement de cette affaire si mon avocat le permet.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 09 Sep 2013, 20:22

Marinho, tu fais ce que tu veux, et pour être honnête, je m'en moque, je ne prends la défense de personne, je donne juste des faits, et des réponses pour lesquelles les questions n'ont pas lieu d'être. En effet, tu laisses sous-entendre que les autoradios Erisin sont merdiques, mais explique moi seulement pourquoi ce topic a autant de vues,et pourquoi il y'a eu autant de ventes.

Si c'était vraiment si naze que ça, personne ne l'achèterait, je me trompe ? Et comme déjà dit un millier de fois, il n'y a pas le quart du quart des personnes l'ayant acheté qui sont déçus, donc pour moi c'est tout vu.

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec eux, et toutes les personnes qui en ont rencontré un, ont toujours pu s'arranger à l'amiable, comme il n'y a pas si longtemps, un membre qui avait choisi un connecteur 17 pins, il a reçu un 40, du coup Erisin ont fait un geste commercial.

Perso je n'ai rien de plus à ajouter, car je vois toujours les mêmes fouteurs-de-m*rde débarquer (je ne te vise pas), et le topic va donc repartir en hors-sujet complet à cause d'imbéciles; tu peux alors poster tes rapports d'expertise, mais je n'y répondrai pas, comme ça, pas de soucis.

fabzxr

par fabzxr » 09 Sep 2013, 21:15

Caméra de recul reçu ce jour:

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=773844201309092207311.jpg]Image[/url

Lien pour la commande: page 1 de ce topic.

Délai de livraison: 7 jours ouvrés sous emballage soigné.

A suivre ...

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 09 Sep 2013, 21:17

T'en seras pas déçu, puis ça sert trop, encore tout à l'heure pour rentrer mon bolide au garage, je suis bien content de voir ce qu'il y'a derrière ^^

fabzxr

par fabzxr » 09 Sep 2013, 21:22

romaster a écrit:T'en seras pas déçu, puis ça sert trop, encore tout à l'heure pour rentrer mon bolide au garage, je suis bien content de voir ce qu'il y'a derrière ^^

*15* *15* *15*

*11* par contre où l'as tu placé ? à gauche ou à droite ( vue de l' arriere)

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 09 Sep 2013, 21:23

Bon marinho ma couper légèrement sur ce que je voulais te répondre romain par rapport à mes bidouilles de la conectique
Si il y avait eu une erreur sur tous ça le poste ou un fusible aurait grillé mais pas les appliquations les une après les autres
Je tiens juste à dire que le faîte de me réclamer 35€ pour le renvois de l'appareil est pas sérieux !!!!!
Ceci dit je n'ai pas lus les closes de la garantie est de retour de l'appareil du coup je vais faire une petite réclamation pour le principe **1
Après avoir vue un reportage sur les produits chinois dernièrement la seul différence qui existe avec les produits US ou EU c'est à la vitesse qu'ils sont conçu ( 3X moins de temps pour les chinchines 1$ est un 1$ )
Donc quelque loupé par moment normal
Tout ça pour dire mon nouveaux Erisin fonctionne parfaitement donc pas déçu de mon achat pour l'instant

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 09 Sep 2013, 21:27

Vu de l'arrière je l'ai placé à droite, mais tu peux la mettre du côté de ton choix ^^

C'est le plus facile à câbler en plus :)

fabzxr

par fabzxr » 09 Sep 2013, 21:44

romaster a écrit:Vu de l'arrière je l'ai placé à droite, mais tu peux la mettre du côté de ton choix

Merci

romaster a écrit:C'est le plus facile à câbler en plus

voilà l'intérêt d' un forum au TOP avec des "topics" aussi bien renseignés, les petites astuces pour vous faciliter le travail vous faire gagner du temps et les bonnes adresses pour faire des économies :bravo: :bravo: :bravo:

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 09 Sep 2013, 21:46

Pas de problèmes, au plaisir :)

Page 1 du topic, y'a un "mini-tuto" ^^

fabzxr

par fabzxr » 09 Sep 2013, 21:49

romaster a écrit:Pas de problèmes, au plaisir :)

Page 1 du topic, y'a un "mini-tuto" ^^

si j'ai la possibilité je ferais quelques photos, c' est toujours un +

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 244 sur 814   •   1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 814