romaster a écrit: Fab : voilà + autoriser le partage dans les paramètres bluetooth du téléphone.
Merci.
j' ai refais mon répertoire et l ai enregistré sur mon téléphone.
au moment ou je lance le chargement sur l'autoradio le téléphone me marque "demande d'accès au répertoire" ???? J'attends pour voir si le répertoire charge ....rien Dans le menu Bluetooth de téléphone, rien ne donne l'autorisation.....
Toujours pas de solution pour les vidéos de mon coté rien ne fonctionne.
Pour la musique, j'ai pu avoir accès aux dossiers, mais mauvaise blague : toutes les 15 minutes ça me met "no usb" la musique bloque et je dois débrancher puis rebrancher la clé...
j'ai fait quelques tests pour comprendre un peu ce qu'il se passe sur mon autoradio.
Lorsque je l'allume pour la 1ère fois, je vais sur la page des icônes par exemple. J'insère un DVD, d'office ça bascule sur l'écran avec le message d'alerte "video is disabled..." Si je clique sur la maison, je retourne de nouveau sur la page avec les icônes des programmes. Si je clique de nouveau sur Disque, même alerte donc impossible d'accéder à la lecture du DVD. Jusque-là c'est normal puisque par défaut le frein est activé donc pas de vidéo ni CD ni USB en lecture (que ce soit de la musique ou des vidéos).
Si je vais dans le Setup, Général, je décoche Frein, puis j'appuie sur la maison, je suis à nouveau sur la page des programmes. Je clique sur Disque, et dans ce cas la lecture du DVD débute normalement, mais pas de son. Toujours pendant la lecture, je clique sur le paramétrage (la roue dentée dans le coin en haut à droite), puis onglet Général, j'active le frein. Je clique sur la maison en haut à gauche, je ne retourne pas à la lecture du DVD mais j'ai l'alerte "Video is disabled...", ce qui est logique.
Donc en fait lorsque je décoche Frein dans le Setup, l'action est bien prise en compte puisque la lecture du DVD est possible. Si, lorsque j'ai l'alerte "video is disabled...", je clique sur Annuler, alors ça bascule bien sur la lecture du DVD.
Donc l'action d'annuler le mode Frein fonctionne, elle est prise en compte par l'autoradio. Le problème est ensuite. Pourquoi n'y a-t-il pas le son ? Bug logiciel ou problème hardware ?
Switch : franchement je sais pas du tout, ente un autre formata pour ta clé; quand à la vidéo, elle provient d'où ?
Lillian : merci pour les photos, c'est sur celui-ci que les boutons sont plus fins ? Car ce sont les mêmes que les miens. Quand au son, c'est uniquement pour un DVD ? Ou alors c'est pareil pour la musique, etc ... ?