Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 270 sur 814   •   1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273 ... 814
tazou83
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 19 Sep 2013, 07:07

Salut romain
C la mise à jour que erisin ma envoyer a cause du probleme que j'ai depuis le debut.

romaster a écrit:Je vois que tout le monde s'est auto-répondu sauf Tazou, donc c'est quoi cette fameuse mise-à-jour ? C'est normal que tu as la voiture, tu n'as pas fait le reset après ça (par le fusible), ensuite ça devrait être good *98/

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 19 Sep 2013, 09:55

Jé74 : ce n'est pas dur, juste à suivre la manip de Tony page 1 pour garder la mémoire car les BM après 2005 ont un système qui coupe l'électricité du véhicule après une heure, donc un petit fil à rajouter et c'est good :)

Tazou : peux-tu mettre la mise-à-jour ici, et nous expliquer comment tu as fait, et c'est qu'il change ?

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

par Jé...74 » 19 Sep 2013, 10:12

romaster a écrit:Jé74 : ce n'est pas dur, juste à suivre la manip de Tony page 1 pour garder la mémoire car les BM après 2005 ont un système qui coupe l'électricité du véhicule après une heure, donc un petit fil à rajouter et c'est good :)

Tazou : peux-tu mettre la mise-à-jour ici, et nous expliquer comment tu as fait, et c'est qu'il change ?

Ok donc c'est l'autoradio idéal pour mon E91? Par contre ma BM est de 2005 donc il se pourrai que je n'est pas besoin de faire la manip de Tony.
Merci pour ta réponse *62*
*40* :trinque:

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 19 Sep 2013, 11:47

Oui bien-sûre, si tu as vu toutes les options qu'il a, qu'il correspond à ce que tu cherches, il sera parfait :)

Le mieux c'est que tu testes, tu montes l'autoradio, tu attends au mieux 2h pour être sûre du résultat, et si tes paramétrages sont perdus, tu as un petit bout de fil à rajouter, tout simplement :)

Jé...74
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

par Jé...74 » 19 Sep 2013, 11:53

Ok merci pour ta réponse *98/

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 19 Sep 2013, 11:54

No problem *98/

switch3style

par switch3style » 19 Sep 2013, 13:38

Quelqu'un est arrivé à solutionner le probleme du réglage de l'heure dans le mode navigation ? Je viens d'y passer 20 minutes ça m'a rendu dingue :D

Sinon, j'étais pas super content du son quand je l'ai monté vu l'équipement d'origine de la voiture (ensemble Harman Kardon + poste d'origine Alpine) alors je me suis amuser a trifouiller les réglages de son et à brancher l'ampli + sub, ça rend pas mal en fait *98/

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 19 Sep 2013, 14:49

romaster a écrit:Oui bien-sûre, si tu as vu toutes les options qu'il a, qu'il correspond à ce que tu cherches, il sera parfait :)

Le mieux c'est que tu testes, tu montes l'autoradio, tu attends au mieux 2h pour être sûre du résultat, et si tes paramétrages sont perdus, tu as un petit bout de fil à rajouter, tout simplement :)

Pas besoin d'attendre 2h
25 min sont suffisante allez mon record été de 50 min mais j'ai du ouvrir une portière avant les 25 mins et qu'il a dût lui remettre du jus pour arriver à 50 mins
Donc pour tester tu fait tes réglages tu coupe l'auto et tu ni touche plus pendant 25 mins *008
janpepu a écrit:il y a quant même beaucoup de bugs logiciel.

Horloge qui ne se sauvegarde pas dans le menu navigation
onglet wifi qui ne répond plus
Gps qui se bloque souvent

Et à chaque fois il faut reset *009
le software date de décembre 2012, peut être des mise à jour ?

Toujours pas de réponse du sav pour les parasites de la sortie arrière droite.
Antenne radio d'origine qui se trouve sur le dégivrage arrière, ça capte très mal même avec ampli (pire que le poste k7 d'origine) *63*

C'est vrais que pour la radio grrrrrrrrrrr qu'elle guigne une fois sur le périphérique c'est la misère
J'avais penser à rajouter une antenne externe à celle d'origine mais j'attend un testeur *008
J'ai assez mis d'argent pour en remettre inutilement *008

lilian85
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320i E46
Code VIN:

par lilian85 » 19 Sep 2013, 18:26

Petite liste des bugs de mon autoradio :

- démarre sur n'importe quelle source mais jamais sur la dernière quittée. Si un CD est dans le lecteur il démarre d'office sur la lecture du CD même si je l'ai étaient sur Radio.
Si aucun CD/DVD n'est inséré il démarre sur TV, ou VMCD, ou Disque. Bref du grand n'importe quoi **3

- après un reset pour remettre certains paramètres à 0, dans Setup/Son, je règle les aigus à 5 et les basses à 2, je vais dans Temps, je règle l'heure, je valide sur Appli, je retourne dans Son les aigus et les basses sont à 3. Je règle à nouveau sur 5 et 2, ensuite les paramètres restent bien sauvegardés 46*
Si après un reset, je vais directement dans Setup/Son, basses et aigus sont sur 0 et je ne modifie rien, je vais dans Temps, je règle l'heure, je valide sur APPLI, je retourne dans son éh bien les aigus et les basses sont à 3 pour les deux !
Donc gros bug en ce qui concerne le réglage et la sauvegarde des paramètres Son.
- Idem pour les BIP dans GENERAL, si je laisse coché je n'ai pas toujours les bips quand je monte/baisse le son. Si je tente de lire un CD, bien entendu je n'ai toujours pas le son, les bips ne fonctionnent pas. Au contraire si je ne mets pas de CD et que je bascule sur la radio j'ai bien les bips. Mais dès que je tente de lire un CD pas de BIPS alors que dans SETUP la case est toujours active.

Je crois qu'il y a un gros problème de bugs dans cette nouvelle version de l'autoradio pour les paramètres du SETUP. C'est hyper gonflant.

Et ce qui est encore plus gonflant c'est qu'Erisin s'en fout royalement. J'ai envoyé au moins 10 mails -> aucune réponse. Lundi elle m'a laissé poireauter 3 h sur le tchat.
Je pense que je vais ouvrir un litige Paypal pour voir s'ils se bougent les fesses

tazou83
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

par tazou83 » 19 Sep 2013, 20:39

Salut à tous,
Je vous met la mise à jour en ligne par contre je me permet de decliner toute responsabilité de se qui peut arriver (normalement aucun souci mais bon...)
Et voila comment faire:
et en anglais!!! lol

Please download the upgrade file from the link we sen to you.
1: 0&0&0 a 4GB empty SD Card, format it.
2: unzip the file
3: 0&0&0 the UPD file and copy this one to the SD Card at first.
4: Copy other files to the SD Card., but you need make sure that the UPD file is the first one.
5: Insert the SD Card to the GPS slot.
6: power on the car audio, then the unit will be upgrade automaticaly.
7: finished, then take out the SD Card, power off the unit, and then power on the unit again.

Ma touche perso, vous démarrez donc le gps après avoir mis la carte SD, puis allez dans l'onglet navigation et laisser faire le logiciel.
Une fois terminer vous verrez une page banche avec écrit upgrade terminée, veuillez redémarrer le gps.
Perso rien à changer à part que pour l'instant ça beug plus **1

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 270 sur 814   •   1 ... 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273 ... 814