moi c est un touring que j ai donc il n est peut être pas au même endroit que les autres modèle mais c est le petit boitier noir au dessus du lecteur dvd il y a 4 fils qui s y branche :1 celui de l antenne sur la vitre;2 un fil d antenne qui doit partir au tuner; 3 un autre fil antenne visé ; 4 un fil blanc qui sert a l alimentation enfin c est ce que je pense
sur les conseils de romaster j ai quand même mis un ampli fakra to iso de norauto et je capte les mêmes radios qu avec l origine maintenant avoir a l usage en roulant
mais au fait Tony c est sur ma E46 que j ai monté l autoradio dans ma E90 j ai le Gps d origine donc je touche a rien....
Encore une fois je ne répond à personne, vous l'avez fait entre vous
Par contre c'est de plus en plus bizarre cette histoire Tazou, au pire si ça peut t'aider, envoie moi ta carte SD tel qu'elle est (avec un timbre, j'en ai plus un seul, et faut que je fasse 10km pour en avoir), et je teste sur le miens, si ça bug, on aura deviné où il se situe, et comme ça, je la remettrai par défaut en copiant tout de la mienne.
janpepu a écrit:Le sav fait le mort depuis le 17, litige Paypal en cours.
Tu pourras nous dire si ça les a fait bouger ? Parce que ça fait 5 jours que j'envoie des mails et aucun signe de vie. C'est vraiment gonflant cette attitude !
1 h après De Vendeur - Erisin Digital (HK) Limited20/09/2013 12:43 CEST sorry for this, our customer service will contact you soon for the details solution