Tu as mis un ampli d'antenne?
Parce que sur la mienne j'en ai déjà un dans la malle arrière, mais je ne peux pas le brancher car sur l'Erisin il n'y a que l'emplacement de la prise traditionnelle et plus le petit "trou" ou l'on ajoutait la "2e prise d'antenne" amplifiée" comme sur le poste d'origine. Je vais cogiter la dessus mais sur l'ancien (Hualingan) ça marchait juste avec l'antenne traditionnelle.
J'ai repéré aussi sur le schéma, un fil bleu No 20 "Radio antenna connector", différent de la prise No 10 Radio Antenna, ça m'intrigue surtout que sur l'un des 2 modèles présents sur ma notice tu as un gros + après le Radio antenna connector ( ce qui veut peut-être dire de le connecter sur un + AC) ???
Sinon perso j'aime bien Primo , tout remarche nickel, je pars tester, normalement je suis en COM1 Baud 38400.
Merci sinon pour les infos de la clef USB, je retente avec ma clef de marque Integral lol je ne connais même pas ce truc.
N'hésite pas à me donner des infos sur l'ampli que tu as ajouté, ça m'intéresse, je lirais çà à mon retour ce soir.