Bon les gars ca y est je l'ai acheté et recu ce matin. Il est monté en provisoire, j'ai ni l'adaptateur pour l'antenne radio ni la caméra de recul (demain normalement). De ce que j'ai pu tester pour le moment, franchement je suis content! J'ai testé le gps en revenant du sport, il m'a lu un dvd original, un cd gravé en wma et un en mp3. Les commandes au volant ont fonctionné de suite, le Bluetooth marche nickel et le micro en facade suffit largement. Il faut que j'essaye une carte SD, une clé usb, un DivX. Par contre j'ai ni iPhone ni iPod...
En revanche... La télé ne fonctionne pas, j'ai une vingtaine de chaine dont la moitié sont payantes donc non-visionnables et pour les autres (tf1hd, m6hd etc...) Il y a écrit «no av signal» un truc dans le genre.Je suis quasiment sûr que ca vient de moi. J'ai le dongle Wifi au cul du poste mais il ne propose pas mon Telephone dans les reseaux dispo. Ca doit aussi venir de moi. J'ai pas mon répertoire dans le poste. Idem, je dois faire un truc de travers...
Pour ceux qui veulent l'acheter, négociez directement avec Christine. Elle m'a fait le ES1146B + dongle Wifi + envoi pour 298e. Cheryl me le proposait pour 304e. Évitez de traiter avec Penny, son meilleur prix était 328e (prix normal = 330e...), et après plus d'un semaine de négociation elle a vu son offre à la baisse et me le laissait pour 325e...
A mon avis tu possèdes un Android, comme tu précises ne pas possèdes d'Iphone, si c'est le cas, selon ton firmware, tu as l'option "tether", tu dois activer celle-ci pour que tu puisses trouver ton réseau, cependant, Android n'est pas très abouti, surtout sur cette option, donc le mieux est de tester les applis une par une jusqu'à ce que ça fonctionne.
Quand au répertoire, place tes contacts sur le téléphone, ça devrait être good
En tout cas d'un vendeur à un autre ça change radicalement niveau prix, pour ma part je traite toujours avec Cheryl, d'ailleurs elle doit en avoir de moi, combien de fois j'ai pu la harceler la pauvre... lol
Oui j'ai bien un android (un vieux galaxy S Advance des années pop), j'ai trouvé l'option merci! Par contre je n'ai que très rarement la 3G donc j'espère que le dongle captera des réseaux assez souvent sinon j'en profiterai pas beaucoup! Yes bien vu pour les contacts dans le téléphone, j'avais vu ca dans les pages précédentes du topic mais ca m'était sorti de la tête, il faudra que j'essaye. Et en effet 'est fou cette différence d'offres de prix entre les commerciales, ca va de 1.5% à 10%! Moi c'est Penny qui a un paquet de mails de moi, et de 3 adresses mails différentes... lol
Par contre j'ai un peu regardé pour la caméra de recul, comment tu as fait passer les cables du coffre à l'habitacle
Bon ben même en ayant la 3G+ le poste me dit "unable to connect", pourtant il est bien connecté à mon téléphone et le signal est excellent.
Pour faire passer le cable de la cam de recul (j'ai une compact), il faut enlever le cache noir côté intérieur au niveau de la plaque d'immat, puis enlever les caches noirs sur le montant de la lunette arrière, puis faire passer les cables dans le tuyau qui part du coffre et qui va sous le ciel de toit jusqu'à l'avant, puis les faire passer dans les montants de pare brise, puis derrière l'airbag passager jusqu'au poste? C'est ca?
@ romaster: oui je suis en wifi, j'utilise mon tel comme point d'accès. Le poste le trouve et s'y connecte, mais quand je vais dans "opera" puis que je clique sur "google :):):):)", il cherche 3 secondes puis me dit "enable to connect" Il faut que je creuse un peu, pour le moment je cale...