Non malheureusement pas de TMC, il y aurait un emplacement spécifique pour l'antenne TMC.
On voit bien sur la notice du double DIN les 2 prises distinctes... sur les nôtres nada, GPS + TV
Sinon pour les news, toujours ce fichu problème de réception, c'est pas catastrophique mais le son baisse régulièrement et l'icone stéréo (les 2 ronds entrelacés) partent de temps en temps. Il va donc falloir amplifier tout ça, apparemment le pin 16 sert pour le remote et j'ai aussi un plus après contact, il va falloir tout redémonter pour mettre çà au clair mais la pas le temps.
Le rêve serait de pouvoir récupérer la prise fakra (celle qui vient du coffre amplifiée) je pense qu'elle est de type fakra, de la coupler à l'antenne DIN pour sortir en DIN amplifiée, une sorte de cable en Y qui irait se loger dans le poste.
J'ai aussi trouvé hier un adaptateur DIN avec le fameux cable bleu à connecter sur un +AC, qui était en entrée et sortie DIN mais le modèle indiqué sur le paquet était pour Golf III donc j'ai laissé de côté, il y avait entre la sortie et l'entrée un cylindre de couleur chrome ou passait le cable bleu, certainement un filtre.
Dernier petit point, l'écran tire un peu vers le haut en affichage, mais je ne pense pas que l'on puisse régler le positionnement de l'affichage.
Je vais aussi pour conclure essayer de le débrider avec la méthode de Tof62 voir ce que la bête nous cache à l'intérieur