neximus a écrit:Done62 a écrit:Ba moi avant le gps ne se lancait pas au demarrage. C est pour cela que sa me semblait bizarre.
Tu as pris qu'elle erisin ?
J ai pris celui sans la tv et 7" pk ?
neximus a écrit:Done62 a écrit:Ba moi avant le gps ne se lancait pas au demarrage. C est pour cela que sa me semblait bizarre.
Done62 a écrit:neximus a écrit:Done62 a écrit:Ba moi avant le gps ne se lancait pas au demarrage. C est pour cela que sa me semblait bizarre.
J ai pris celui sans la tv et 7" pk ?
romaster a écrit:Tu as pris le remote de l'ampli sur le remote de la radio, en gros l'ampli fonctionnera uniquement sur la radio, ce qui explique le peu de bass, donc si tu forces trop, tu risques de cramer l'autoradio... Pour tester, retire le remote de l'ampli, et met le sur le + de la batterie, et là ça devrait être mieux, et si c'est OK, tu le places sur le fil bleu du poste.
Par contre soit t'as mal cherché, soit tu n'as pas pris le même Erisin que nous car le réglage du sub est bien présent, regarde ma première vidéo, on le voit.
patson a écrit:
le fil bleu "auto antena control" du power cable a été coupé et la partie côté poste à été connecter au remote de l'ampli. Donc si j'ai bien compris il faudrait que je deconnecte le remote de l'ampli et que je le connecte sur le + de la batterie..c'est bien ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité