Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 296 sur 814   •   1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 16 Oct 2013, 20:49

Vous avez tous vos réponses, on a plus besoin de moi par ici :mrgreen:

commandos35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E92) 335D
Code VIN:

par commandos35 » 16 Oct 2013, 20:59

Bonsoir à tous,

je remercie Romaster pour ce message !
J'ai passé commande moi aussi et j'aurais quelques questions à poser à ceux qui sauront me répondre.

Est-ce que quelqu'un à commandé le micro externe sur le site erisin. A t'il réussi à le brancher correctement ? La prise jack du micro se balade dans la prise femelle de l'autoradio pour ma part.

Lorsque vous éteignez l'autoradio en coupant le contact, il revient au même mode au redémarrage ?
Pour moi il revient dans n'importe quel mode et c'est plutôt embêtant. Quand je le coupe au bouton de l'autoradio, il revient bien au même mode au redémarrage.

Comment faites vous pour utiliser les 8 CD virtuels ?

Sinon pour mettre IGO primo, avec les fichiers à Romaster, il faut formater et mettre ces fichiers et les cartes uniquement ? Cela me fait une erreur à son exécution.

Désolé pour toutes ces questions, j'ai regardé une 50aine de page et je n'ai pas trouvé ces réponses.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 16 Oct 2013, 21:06

- le micro se branche tout simplement dans la prise jack
- lorsqu'on éteint l'autoradio, ça revient jamais au même mode, mais il y a une manip à faire, sur mon premier autoradio, Erisin me l'avait filé
- pour les 8 CD, tu mets un disque, tu vas sur le mode virtuel, tu fais une lecture accélérée en enregistrement, et c'est tout
- pour mes fichiers, tu formates ta carte SD, tu décompresses mon Igo dessus, tu extraits les cartes dans les dossiers d'Igo, et sur l'autoradio tu vérifies que le chemin pour l'exécutable est au bon endroit

J'espère que j'ai tout bien répondu :)

commandos35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par commandos35 » 16 Oct 2013, 21:13

Au top pour répondre ^^
Justement non j'ai l'impression qu'il n'y a pas la partie métallique dans la prise femelle coté poste c'est bizarre.
Il y a donc une mémoire interne au poste et les CDs s'enregistrent dessus ?
Pour IGo c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Quand je compare les dossiers qu'il y a d'origine sur la carte et ceux que tu fournis, il y en beaucoup moins dans les tiens ou c'est normal ?

Merci pour ta réponse, tu fais limite le SAV pour erisin mais en français, tu devrais te faire payer :mrgreen:

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

par BrOwSe » 16 Oct 2013, 21:24

fabzxr a écrit:[quote="BrOwSe En fait, c'est surtout la prise d'antenne (GPS ou TNT je ne sais pas) qui bloque, si je force, j'ai peur de la détruire. A ce propos, je ne sais pas quelle est la prise de gps et celle de TNT, rien n'est écris a l'arrière du poste, et sur la doc, les illustrations ne correspondent pas. quote]

Le branchement de l'antenne GPS se situe au dessus du port USB ....[/quote]

Merci pour la précision, je corrigerai ça demain, je suis sur d'avoir inversé :oops:

Suis-je le seul qui a pas voulu forcer sur un câble d'antenne GPS/TnT?

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 16 Oct 2013, 21:26

Commando : Tu as la version TNT ? Si non, fais toi pas rouler comme moi, la version télé analogique possède comme prise antenne une jack également lol, au pire met une photo si tu peux, et on verra mieux *59/

Voilà, l'autoradio possède une mémoire virtuelle pour 8 CD, plus besoin de chargeur ^^

Non ce n'est pas normal, re-télécharge l'archive, peut-être que ça a été corrompu, d'ailleurs en parlant de ça, tu utilises bien Winrar ? Ou Unrar sur Mac ? Attention je parle d'Igo, si tu prends Primo, il y a en effet moins de dossiers, mais dans ce cas, il faudra changer le chemin de l'exécutable sur l'autoradio car ce n'est plus le même, et ça te mettra une erreur.

Oui je pourrai, mais je fait pas ça pour Erisin, je fait ça pour aider les membres, c'est par plaisir, et non pas pour de l'argent lol, puis bon, je ne fait pas que pour cet autoradio, j'essaye d'être actif sur tous les sujets d'électroniques du fofo, mais je prends ça comme un compliment, merci l'ami *98/

*40*

Browse : t'en fais pas, j'ai fait la même erreur que toi, sauf qu'en faisant ça, le GPS fonctionne, mais pas l'inverse :)

commandos35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par commandos35 » 16 Oct 2013, 21:27

Ca force pour ma part aussi, j'ai un peut forcer. C'est l'antenne télé pour ma part et j'ai l'impression qu'elle s'est casser au niveau ou ça force car je ne capte plus aucune chaine.

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

par BrOwSe » 16 Oct 2013, 21:39

Merci romaster et commando, je testerai de forcer, puis si ça casse temps pis, je commanderai une antenne coudée, on doit trouver ça sur eBay :P

Vous savez comment on utilise les deux plaquettes en fer fournies? J'ai beau examiner l'emplacement du poste, je vois pas :?

commandos35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par commandos35 » 16 Oct 2013, 21:41

Oui oui j'ai la version TNT mais il y a une prise d'antenne en ISO et il me semble que sur la fiche c'est écrit mic donc pour le micro ^^
Si je le redémonte je ferais une photo.

Ah c'est cool pour l'histoire des CDs parce que j'avais le chargeur CD avant et je trouvais ça pratique même si le mode sd est équivalent finalement.
Je suis sur mac avec unrar. Je pourrais essayer sur windows mais je suis pas sur que cela change le problème.
Oui j'ai voulu essayer primo et j'ai bien changé le chemin par primo.exe sur l'autoradio. Il se lance sur l'écran avec l'image de primo mais me met un message d'erreur au bout d'un moment.

C'est plutôt cool de ta part. J'ai cru voir que t'étais encore en étude dans l'électronique ? Tu fais quoi exactement ?

commandos35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par commandos35 » 16 Oct 2013, 21:44

Les plaques en fer perso je les ai pas mises :grin:
Je ne sais pas à quoi elles servent et ça tient bien comme ça *14*

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 296 sur 814   •   1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 814