Romaster, Neximus, ca y'est j'ai réussi a faire fonctionner mon iPhone 5 sur l'autoradio, impeccable, en fait ma prise ipod derrière le poste a un peu de jeu, donc en rentrant le poste dans le logement, même en allant doucement, ça a fait un faut contact. Je précise que c'est l'adaptateur officiel Dock - Lightning a 29$.
Ducoup le poste permet d'accéder a la musique bien sur, et il recharge l'iPhone, donc c'est parfait, j'en ai profité pour tester avec l'iPad 2 (vu que je pensait a la base que l'iPhone 5 ne serai pas pris en charge) et avec l'iPad, on accède a la musique, en revanche, pas de recharge (faut pas pousser non plus )
Après au niveau de l'interface iPod, je n'arrive pas explorer le iMachin pour choisir l'album que je veux je peux juste passer piste suivante / précédente
J'ai retenté de brancher l'antenne TNT: impossible sans casser le câble fourni, faut que je trouve un câble coudé...
J'ai testé également l'usb façade et arrière, a l'arrière il ne détecte pas ma clé (Emtec USB 3.0 16go), en façade oui, mais elle alterne entre Stop et read usb. J'avais de la musique et des films dessus.
Demain teste sur route avec l'iGo primo de romaster