Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 303 sur 814   •   1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 814
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 24 Oct 2013, 17:48

Bon voila, Cheryl m'as répondue ceci :

Dear Customer,

Thanks for your reply.
Yes, there is a tracking number for your parcel for your checking.

Please pay to our paypal support@erisin.com directly and note your phone number in the paypal for delivery.
Thanks.

ce a quoi j'ai répondu ceci :
Hello

I made contact with Cherly to purchase a radio es1146b-1 with the wifi key ES036

we agreed to take a € 298 With freight load and the customs tax

My phone number is 06 xx xx xx xx

my address in France is xx Rue de xxxxxxxx in xxxx (mo CP)

maintenant, si j'ai bien compris, je vais recevoir un mail sous peu ?

Comment ça se passe pour le Paypal ? il faut que je m'inscrive quelque part ? comment avez vous donné vos coordonnées bancaires ?

Je sais, je suis un peu perdu mais je n'ai jamais commandé sur internet dans ces conditions
Modifié en dernier par QTB21 le 24 Oct 2013, 18:07, modifié 1 fois.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 24 Oct 2013, 17:58

Juste je vais te demander d'effacer tes coordonnées, car nous ne sommes pas à l'abri d'usurpateurs :/

Là la madame te demande de les payer sur Paypal, donc tu as surement reçu la facture, si non, demande lui : "can you send me the invoice on my mail please ?"

Une fois reçu, ça fera comme lorsque tu commandes sur ebay, ça t'ammènera sur une page Paypal, donc si tu as un compte Paypal, bien tu le sélectionnes et tu suis, sinon tu prends l'option "je n'ai pas de compte", à partir de là tu devrais probablement rentrer à nouveau tous tes coordonnées + coordonnés bancaires (tous les numéros sur le devant de ta carte : 0000 1111 2222 3333, ensuite la date d'expiration : 01/01 puis le numéro au dos de celle-ci : 123), bien entendu, ceci est un exemple, tu remplaces par les tiens :mrgreen:

Voilà c'est tout :)

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par QTB21 » 24 Oct 2013, 18:14

bon, j'ai crée un compte paypal sur le site officiel

non, je ne vois pas de pièce jointe ou de factures

j'ai pas trop compris pourquoi ils me demande d'envoyer mon numéro de téléphone sur une autre adresse, comment font ils pour savoir que j'ai le droit a une remise ?

en gros, mon adresse email et mon numéro de téléphone suffisent a retrouver mon compte paypal et a faire en sorte qu'ils puisse me débiter ?

je n'ai jamais commandé sur Ebay ;)

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 24 Oct 2013, 18:26

Envoyer ton numéro sur une autre adresse ? Là dans le mail que tu m'as montré, ils demandent ton numéro de téléphone, mais c'est tout, c'est pour leur données à eux lors de la commande, Paypal est un service indépendant, tout ce que tu mets dessus est confidentiel, en gros tu vas mettre un nom bidon sur Paypal, ils le verront pas.

Quand à la remise, il faut la demander lorsque tu parles avec eux, page 209 du topic, j'ai donné ce qu'il faut dire.

Enfin, ils envoient la facture sur ton mail, donc là tu payes, et c'est tout c'est fini, tu recevras juste un récépissé électronique, c'est tout.

bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

par bibouzet » 24 Oct 2013, 18:26

Bonsoir,

bon j'ai contacté Cheryl ce matin qui m'a mis en relation avec Christine (c'est avec elle que j'avais fait affaire).....je m’inquiétais de ne rien avoir reçu 3 semaines après la commande....eh ben, d'après ce qu'elle m'a dit, au moment ou j'ai passé commande ils étaient en rupture de stock 46* et......après il m'ont oublié *63*

Donc, après négociation, et insistance pour le connecteur 40 pins, elle m'a mis le micro en plus dans le colis avec l'autoradio ainsi que la clé wifi (c'est toujours ça de pris même pour le prix dérisoire du micro),j'ai aussi essayé de négocier d'autres choses mais elle faisait la sourde oreille *64* , je lui ai aussi demandé le connecteur fakra-iso mais ça inconnu au bataillon pour elle.Je l'ai donc commandé sur ebay.

Je devrais donc recevoir demain un mail avec le numéro de suivi ainsi que mon colis d'ici une semaine...... :grin:

J'ai, à priori, tout ce qu'il faut puisque j'ai installé la cam de recul depuis un moment mais elle reste en attente *008

Je vous tiens au jus pour la suite.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 24 Oct 2013, 18:32

Rah les boulets !

Au moins c'est toujours la clé wifi et un micro d'offert, même s'ils se sont ch*és dessus lol

Je te souhaite une bonne attente :mrgreen:

Edit : juste pour te narguer huhu

Image
Modifié en dernier par romaster le 24 Oct 2013, 18:49, modifié 1 fois.

bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

par bibouzet » 24 Oct 2013, 18:47

Ahahah, **3 **3 **3 **3

J'espère aussi te mettre de belles photos une fois reçu et monté *009

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par QTB21 » 24 Oct 2013, 22:01

Bon bas j'ai renvoyé un mail avec mon numéro de téléphone, et j'ai demandé une facture, il n'y a plus qu'à attendre une réponse de leurs part :)

Au fait romaster, une petite question, pour la caméra de recul, elle remplace une des lampes d'éclairage de la plaque, mais vu la taille de la lampe intégré à la caméra, ca ne pose pas de problème d'éclairage ? Du genre la plaque plus éclairée d'un côté que de l'autre ?

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 24 Oct 2013, 22:11

Bibouzet : je compatis :mrgreen:

QTB : elle remplace une des lampes d'origines, sachant que c'est du SMD, donc LED hautes-luminosité, tu devras remplacer l'autre ampoule par une à LED, sinon différence de couleur, perso ça ne me choquais pas plus que ça, mais j'en ai trouvé 2€, j'en ai profité ^^

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par QTB21 » 24 Oct 2013, 22:19

Ok ok merci, par contre j'ai lu que certains avaient du couper une partie de la poignée de coffre à la dremel car leurs caméra sur ebay ne s'adaptais pas.

Pour le montage, si j'ai bien compris, la caméra dispose de 2 circuit indépendant ? Un pour la caméra, et un pour la Led ? J'espère en tout cas, ce serait dommage qu'il faille allumer les codes à chaque marche arrière ^^

Celle que tu as montée est bien celle de ton lien en première page ? 13€ c'est presque donné pour une caméra étanche qui plus est

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 303 sur 814   •   1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 814