Stef, le SAV n'est pas ce qui a de plus rapide je le conçois, mais ça c'est lorsque tu es sur leur tchat, si tu avais cherché sur leur site, il y a leur Skype, et là ils répondent toujours, même quand ils sont chez eux et qu'ils ont fini leur boulot, je le confirme parce que je les ai fait assez galéré les pauvres, et aussi, ils ne répondent jamais tout de suite quand tu veux leur acheter, certaines personnes ont attendu 3 jours pour avoir une réponse, et moi 2 jours pour le dernier Erisin qu'on souhaite prendre à mon frère.
Pour ma part pour l'achat sa été direct sur le chat affaire négocier et régler en 5 min Pour le sav j'envoyais toujours un mail en partant au Taf ( 7h20 env ) Pas de réponse à 8h20 copier coller du mail Pas de réponse à 9h re copier coller avec la mention ( pourquoi vous me répondez pas ?? Ou merci de me répondre !! )
le tout en ANGLAIS
Et en général 5 min après j'avais ma réponse et une foi qu'ont en tien un ont le lâche plus
Bon le sav est nul. 66 euros de fpd pour le renvoyer a Hongkong, je leur ai donc demandé de le renvoyer dans leur service UK mais il ne réponde plus au mail depuis une semaine. 3 mois d’échange de mail pour une sortie haut parleur qui grésille et le gps qui se bloque à chaque arrêt de la voiture. Il va se prendre un coup de masse, j'aurai du poursuivre le remboursement de l'achat avec Paypal (litige). Erisin