Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 326 sur 814   •   1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 814
laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par laurence » 16 Nov 2013, 22:32

merci je l'ai fait avec freemake *59/

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 17 Nov 2013, 17:40

petit probleme... je roulais quand tout a coup l'autoradio a cramé sur la route. fumée qui sort de l'erisin. il fonctionne encore mais y'a plus d'ecran. le pire c que le fusible de l'erisin derriere est pas cramé ni celui en verre dans le boitier noir. je suis degouté je l'ai monté hier matin... 326€ dans le c****l grrrr *16*

Ergé

par Ergé » 17 Nov 2013, 23:00

Bonjour,
J’ai reçu ma commande ce matin. J’ai d’ailleurs été étonné que GLS livre un dimanche.
Etrangement, malgré la présence du pack Harmann Kardon, la radio et le GPS ont fonctionné dès le branchement.
Par contre, comme pour Lilian85, je n’avais aucun son avec les autres fonctionnalités.
Je n’avais pas envie de modifier le faisceau de la voiture, j’ai donc sorti les broches 5 et 16 du faisceau de l’autoradio pour les raccorder avec un petit bout de câble soudé. Je les ai ensuite réintroduites dans le connecteur et j’ai refait le branchement. Après cela, plus de souci, il y avait du son en lecture de CD, avec l’iPhone …
Au final, tout fonctionne sauf la lecture de DVD. Le disque se met en rotation puis au bout de quelques secondes, un message indique « pas de signal ». C’est étrange car la lecture de CD fonctionne parfaitement.
De même, le GPS qui a marché dès le début ne se lance plus.
Avez-vous des idées ?
Je n’ai pas non plus réussi à fixer la couleur de la façade. Même lorsque je la change, elle recommande à varier seule.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à se sujet, à commencer par Romaster.
Je ne suis pas sûr que je m’en serai sorti sans.

@laurence : Désolé pour toi, j'espère que tu va pouvoir faire jouer la garantie.

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 17 Nov 2013, 23:06

j'espère aussi ! parce que 326€ je peux pas les sortir une deuxième fois :cry:

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 17 Nov 2013, 23:07

Bonsoir, nickel pour toi alors *98/

Pour la lecture DVD, c'est un DVD gravé ou autre ? HD-DVD ? Le mieux c'est de tester avec un original, un vieux DVD pourri d'il y a 10 ans, au moins t'es sûre que ça marche :mrgreen:

Pour le GPS, c'est quoi le soucis exactement ? Voiture rouge en fond d'écran ?

Pour la couleur, t'en fais pas, nous sommes tous passés par là lol

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 17 Nov 2013, 23:17

y'a t'il un électronicien en ile de France pour me donner une coup de main s.v.p ?

janpepu

par janpepu » 17 Nov 2013, 23:22

Il se ferait des sous à réparer ces postes avec tous les problèmes qu'il y a *14*

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 17 Nov 2013, 23:43

graveeeeeeeeee !! je vais devenir electronicien moi ! :P :P :P

bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

par bibouzet » 18 Nov 2013, 00:45

lol

bon ça y est j'ai résolu mon problème...tout seul :)
J'ai enfin pu enregistrer en vmcd.
Je l'ai mis en mode vmcd et la il est resté sur ce mode sans changer et en naviguant j'ai pu trouver le bouton enregistrer **1
voila *009

stef167
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E39) 530d Touring
Code VIN:

par stef167 » 18 Nov 2013, 10:56

Pour ma part, je suis également déçu du produit. Après mes soucis d'antenne tnt, de mise en place dans l'emplacement, de gps qui freeze (une photo de voiture à la place du gps) en continu, voici que ce matin j'utilise pour la première fois le bluetooth en téléphone.

Résultat: on m'entend extrêmement mal. Des sifflements en continu pour la personne qui essaye de m'entendre. J'ai essayé avec plusieurs interlocuteurs et tout le monde me dit la même chose. Au final, j'ai du me garer et couper le bluetooth pour pouvoir téléphoner. Franchement ce n'est pas normal. Je vais commander le micro extérieur pour tester mais franchement il commence à me gonfler ce poste à un peu plus de 300 euros si rien ne fonctionne correctement à part la radio.

De plus, par chat il réponde pas à ce genre de problème et les mails j'en parle même pas. Quand ils répondent, on se demande s'ils ont compris le problème. Pour mon problème de gps, ils m'ont répondu d'essayer si c'est pareil avec un autre !!! Ils se foutent de moi ou quoi ?

Bref, la joie que je me faisais de "mettre à jour" mon e39 touring avec ce poste c'est vite transformé en grosse déception.

Que faire ? Ouvrir un litige sur Paypal et payer des frais de port pour le retour puis attendre des semaines sans savoir la suite ? Je ne sais plus quoi penser ...

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 326 sur 814   •   1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 814