Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 328 sur 814   •   1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 814
laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par laurence » 18 Nov 2013, 15:31

t'énerve pas Romaster je plaisantais. c pas mon genre de dénigrer... moi j'aime plaisanter même si je viens de me faire avoir de 326€ :P
allez on fait la paix ! *11* *11* *11*

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 18 Nov 2013, 16:02

Salut tout le monde :trinque:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... %5B/URL%5D

À tu bien retiré le boîtier d'encastrement d'origine en plastique noir avant de vouloir mettre l'érisin ?

Merde y a une couille *63*
Modifié en dernier par killertony le 18 Nov 2013, 16:49, modifié 1 fois.

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 18 Nov 2013, 16:07

killertony a écrit:
gabrick a écrit:Bonjour,
Simplement pour vous narrez mes déboires avec le ES1090B.
Impossible à encastrer dans l'emplacement : en fait il fait 26,8cm alors qu'il faudrait 27,5cm.
J'ai tout essayé avec des pros et des bmistes, rien à faire, il ne passe pas !
Je me demande comment killertony et les autres ont fait.
Une petite photo de leur montage final me serait peut-être utile.
Ma E91 est de novembre 2006 et ce poste devrait donc s'installer sans soucis.
J'envisage donc une revente sur le …coin ou PM.
Bonne installation à tous

Salut tout le monde :trinque:

Image
Image

Image

À tu bien retiré le boîtier d'encastrement d'origine en plastique noir avant de vouloir mettre l'érisin

janpepu

par janpepu » 18 Nov 2013, 16:51

romaster a écrit:
Ergé a écrit:@Romaster

Je veux bien te croire que tu sois saoulé par le poste, mais si tu ne veux plus en entendre parler viens plus sur le topic car au cas ou tu n'aurais pas remarqué ici on ne fait que ça et ce genre de commentaire on s'en passe.

Ce n'est pas ça mais il faut prévenir surtout que les problèmes avec cet autoradio sont devenu chose courante maintenant.

récapitulatif, très bon produit ! n'a plus sa place dans le titre de ce topic vivant, il faut l'adapter comme eux ont adapté a une clientèle de consommateur de plus en plus présent en France.

Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, une chance sur 3 d'avoir un modèle qui n'a aucun problème de fabrication.
Sinon les chinois vont continuer à nous envoyer des produits de qualité moyenne , non testé avec la réparation à notre charge.

La seul façon que les acheteurs de ces postes défaillant aient une chance de voir leur poste réparé est de recenser tous les problèmes sur le même topic et surtout arrêter de commander chez eux tant que les problème de freeze gps ne sont pas résolu.

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 18 Nov 2013, 17:09

pas que les problèmes de freeze mais aussi de fumée qui sort du poste et plus d'écran :cry: :cry: :cry: :cry:

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 18 Nov 2013, 17:28

Janpepu : si tu lis en page 1 du topic, tu verras que ça a été modifié, 2 personnes ont eu des soucis, c'est passé à 5 sur un peu plus de 70 personnes.

Donc de là à dire que ces postes sont bourrés de soucis, non, qu'il y ai des bugs oui, la plupart qui ont eu des soucis, le problème a été réglé, comme moi avec mon GPS au début, ça freezait pour rien, ça plantait tout, après avoir parlé avec Erisin, nous avons eu des mises-à-jour, une nouvelle version d'Igo, et aujourd'hui plus de soucis.

Donc pour dire qu'une personne sur 3 possède un Erisin qui bug, faut arrêter, car je comprends parfaitement que ça fâche lorsque l'on achète quelque chose qui est défaillant, la preuve encore pour moi avec ma télé qui est complètement parasité... Mais quand on ne sait pas, on ne dit rien.

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 18 Nov 2013, 17:37

je crois que l'on a enervé Romaster :P :P :P :P

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 18 Nov 2013, 17:45

Non, je ne suis pas énervé du tout, je remet juste les choses là où elles doivent être, c'est tout, je comprends qu'on soit énervé lorsqu'on achète un produit défectueux, mais il ne faut pas non-plus venir dire que tout ce qu'ils font c'est de la m*rde.

Pour la petite anecdote, mon petit frère a acheté un pc portable Asus avec un core I5, une bonne CG, tout bien pour faire du jeu, un peu plus de 1200€, y a quelques jours la CG rend l'âme, donc motherboard HS, comme j'ai travaillé 4 ans en SAV, j'ai eu de bons plans pour en avoir une neuve, donc je passe commande, on en profite pour changer l'alim, et au bout de 2 semaines, le même problème ressurgit, donc re carte-mère, pourtant c'est du Asus, donc absolument pas de la m*rde, et si j'avais réagi comme Janpepu, j'aurai été clamé tout partout que c'est de la daube, c'est trop à éviter.

Donc non, ce n'est pas parce qu'on achète un produit défectueux que toute la gamme vaut rien, car il ne faut pas oublier, le risque 0 dans n'importe quoi n'existe pas, il n'est pas dit que demain je vais m'acheter la nouvelle M5 et que dans 1 an le moteur lâche...

laurence
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par laurence » 18 Nov 2013, 17:54

je suis ok avec toi. sauf que asus ont un service apres vente et bmw aussi. erisin pour l'instant rien. moi BELINDA s'est deconnectée quand je lui ai dit mon probleme. donc faut juste dire que c pas tres sérieux tout simplement. des petits problèmes comme vous avez eu je veux bien mais le poste qui fume alors que je roulais la c pas top ! je pense que tu peux le concevoir que au bout d'un jour mon ericin me lache.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 18 Nov 2013, 17:59

Ecoute, j'arrête pas de le dire, pour le SAV il faut prendre leur Skype, le tchat c'est fait UNIQUEMENT pour acheter, c'est pour ça qu'ils ne te répondent pas, à leur place j'aurai fait pareil, si vous n'être pas capables de lire la charte d'utilisation, c'est votre problème, voilà comment j'aurai réagi.

Le SAV a toujours été nickel avec moi, très rapide, toujours un technicien au bout du fil, et TOUJOURS eu des solutions, comme avec mon premier Erisin où les commandes au volant ne fonctionnaient pas, ils m'ont envoyé un schéma avec une petite soudure à faire, et c'était tout.

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 328 sur 814   •   1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 814