romaster a écrit:Ecoute, j'arrête pas de le dire, pour le SAV il faut prendre leur Skype, le tchat c'est fait UNIQUEMENT pour acheter, c'est pour ça qu'ils ne te répondent pas, à leur place j'aurai fait pareil, si vous n'être pas capables de lire la charte d'utilisation, c'est votre problème, voilà comment j'aurai réagi.
Le SAV a toujours été nickel avec moi, très rapide, toujours un technicien au bout du fil, et TOUJOURS eu des solutions, comme avec mon premier Erisin où les commandes au volant ne fonctionnaient pas, ils m'ont envoyé un schéma avec une petite soudure à faire, et c'était tout.
euh ton premier erisin tu l'as revendu sur lbc parce que tu n'arrivais pas a faire fonctionner les commandes aux volant, puis tu en a recommandé un 2eme et là les commandes fonctionnaient sur celui ci.....
je suis de l'avis des autres, on ne peut pas dire que c'est de la merde, le rapport qualité prix est a peut près correct, il s'intègre bien, mais des petites bricoles qui ne fonctionnent pas et qui gache le plaisir....
comme déjà dit c'est le titre du post "très bon produit"