clemNcy a écrit:D'ailleurs en parlant de ce site j'ai vu qu'il y a Erisin mais en UK je pense que ce sont des revendeurs mais les prix prennent 20% direct alors autant commander a HK je pense.
BrOwSe a écrit:
Ben j'avoue que ça m'étonne un peu quand même, je vois vraiment pas pourquoi la e46 touring serai différente au niveau de l'avant de la voiture et des conduits d'aérations , mais bon j'ai jamais eu l'occasion de gratter sur la e46 berline alors... si quelqu’un est équipé comme moi, j'apprécierai bien un retour, mais je pense simplement que c'est que je n'ai pas voulu forcer sur la connectique alors que d'autres on peut-être eu moins de scrupules.
bibouzet a écrit:Salut à tous,
moi perso je n'ai aucun problème majeur.
Tout fonctionne très bien et j'en suis très content, je suis juste en train de faire quelques améliorations du style antenne amplifiée pour la radio ainsi que pour la tv parce que je veux installer l'antenne une fois pour toute en fixe et ne plus y toucher (pas l avoir dans la boite a gant et la mettre sur le toit par exemple) et j ai aussi pris deux manchons mâle-femelle sma coudés ;)
bess44 a écrit:mince moi qui voulais me lancer dans l'aventure erisin...rassurez moi y a t'il des gens qui on monté cette autoradio sans soucis?
bibouzet a écrit: j ai aussi pris deux manchons mâle-femelle sma coudés ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité