Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 342 sur 814   •   1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 814
laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par laurence » 05 Déc 2013, 19:09

voici la reponse d'erisin a mo sujet : Salut, je suis sur le travail maintenant, mais fonds que vous ouvrez un cas pour nous. Je me sens si triste à ce sujet.
Je dois dire que la nouvelle version encore 2 point différent de l'ancienne version, voici la dexcription de la nouvelle version:
Le port 1.USB à l'arrière de la voiture DVD pour la beauté elle.
2.Do ne pas avoir le contrôle à distance, car il est tactile élément de fonction.

En ce qui concerne le prix, peu importe l'ancienne ou la mise à jour un, le prix est le même, vous pouvez revérifier.
En fait, je vous envoie une mise à jour à la place de l'ancien, c'est le meilleur choisi pour vous, n'est-ce pas?

J'espère que vous pourrez nous aider à clore ce cas, l'autre sage vous devez envoyer l'élément nouveau à nous et les frais d'expédition sont facturés par vous.

Merci pour votre bon arrangement.

Passez une bonne journée.

Belinda Huang. moi :

mais ca va pas ! vous faites l'erreur et c a moi de payer l'expedition a mes frais encore une fois ? eux : il est le même article, même taille, même prise, les mêmes fonctions, seule différence est que celui que j'ai envoyé pour vous est la version mise à jour qui l'USB à l'arrière de la voiture DVD pour la beauté, et ne pas avoir le contrôle à distance, car il est tactile article cotrol. merci erisin pour la carotte dans le c****l *16* *16* *16* *16* *16* *16*

benoitdu3556
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (F10) 518d
Code VIN:

par benoitdu3556 » 05 Déc 2013, 20:46

En gros ils se dégagent de toute responsabilité quoi ... super
Au final autant acheter le modèle d'origine BMW financièrement cela revient au même entre l'achat de l'ERISIN puis les renvois à nos frais ....

stef167
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E39) 530d Touring
Code VIN:

par stef167 » 05 Déc 2013, 22:19

Je verrais le mien à son retour. Pour l'instant, il a tout juste quitté la France.

J'ai remis le poste Bmw en attendant car j'en avais marre de n'entendre que le 6 cylindres diesel *65*

Il est pas mal finalement ce poste Bmw. C'est vrai, il n'a pas de bouton Reset *009

Le son est bon, je ne trouve pas que l'Erisin faisait mieux. Il me donne l'heure, il ne se bloque pas au démarrage, il affiche le bon nom de station et pas comme l'erisin qui indiquait jamais EUROPE 1 par exemple mais parfois EUROOE 1 ou encore ERROPE 1 ...

Il ne fait pas le Bluetooth mais mon Erisin ne le faisait pas non plus. Il ne fait pas Gps mais mon note 2 le fait très bien.

Bref, je reste très déçu d'avoir payer au total presque bientôt 400 euros pour rien du tout. Le flou total. Que vais-je recevoir au retour ?? Un poste qui fonctionne partiellement ou pas du tout ?? Et s'il fonctionne, je vais devoir encore bricoler pour arriver à l'intégré dans mon e39 ? Franchement c'est pas sérieux du tout. Si encore Erisin ferait un effort mais au contraire, il nous plombe avec des frais de retour et d'envoi alors que ce devrait être l'inverse.

J'en suis à me demander si je ne vais pas le revendre dès son retour et garder le poste d'origine dans ma voiture que de me demander à chaque démarrage de la voiture s'il faut faire un reset ou si il veut bien fonctionner correctement. Si c'était pour une vieille Supercinq, je m'en ferai un peu moins par rapport au poste mais là on nous vends ce produit pour nos Bm comme un super produit qui va mettre un sérieux coup de jeune à nos joujou et c'est franchement de la pub mensongère. Ce n'est pas au point, c'est de la bricole à tout niveau. **3

Futur acheteur, réfléchissez bien. @+

laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

par laurence » 06 Déc 2013, 00:28

ne l'achetez pas même ! pff *66*

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

par QTB21 » 06 Déc 2013, 02:49

Il faut quand même remettre les choses dans leurs contexte
Nous sommes sur un Forum, alors forcément, on va plus souvent entendre des utilisateurs se plaindre du dysfonctionnement de leurs produit que de gens qui vont juste poster pour dire que tout va bien... si vous tapez dans google "problème + le nom de votre voiture", je pense que vous allez prendre peur :mrgreen:

Pour avoir travaillé quelques mois au sav d'un grand magasin de multimédia je peut vous dire que j'ai vu un paquet de clients dégoutés de grandes marques telles que sony,asus,samsug,LG...ect

après je trouve tout a fait légitime, que vous soyez très déçus par votre Erisin, et je n'aimerais pas être a votre place, Mais c'est un produit a acheter en connaissance de cause, franchement, quand j'ai commandé ce produit sur un site internet chinois, je me doutais que ca poserais des complications niveau SAV

Pour la fiabilité des produits, selon Romaster, seulement 6 ou 7 autoradio sur 100 ont connue des problèmes matériel... si c'est le cas, croyez moi, même les marques les plus prestigieuses en High tech ne font pas mieux...ou du moins pas beaucoup mieux...

donc évitons de décourager certains potentiels acheteur du produit, car pour moi, c'est encore le meilleur moyen d'installer un Autoradio GPS dans une série 3 E46... surtout si on considère les autres options que l'on as :

-Prendre un GPS d'orrigine neuf chez BMW : il faut compter pas loin de 3000€, pour se retrouver avec du matériel électronique conçu il y a plus de 10 ans et très compliqué a installer

-Prendre ce même GPS d'occasion : c'est rare et souvent trop cher, et pour le coup, vous n'avez aucune garantie

-Prendre un Autoradio GPS 1DIN de grande marque (écran motorisé) : ils sont souvent 2 a 3 fois plus cher que l'erisin, et franchement, la qualité de l'appareil est comparable (je parles en connaissance de cause), vous avez une intégration très moyenne (écran qui cache les aérateurs,entretoise nécessaire et souvent mal intégré,commande au volant en option voir même impossible), par contre, la vous avez un vrai SAV...

-Prendre un Autoradio GPS 2DIN de grande marque : la il faut carrément découper l’intérieur du tableau de bord, au risque de foutre en l'air sa clim, les prix sont la aussi 2 a 3x supérieur a un érisin, et vous vous retrouvez la aussi avec une intégration moyenne (voir plus haut)

-Prendre la référence de ce type d'autoradio : un Dynavin : mais franchement, il n'y a pas grand chose a gagner, même pas au niveau du SAV, et le prix est la encore 2 a 3x supérieur

Alors évitons de tomber dans des A-prioris, le risque zéro n'existe pas, tout est une question de compromis, mais pour les futurs acheteurs, croyez moi, il existe des utilisateurs contents de cet appareil **2

bien entendu, je ne veux blesser personne, je pensais juste qu'il était Utile de faire savoir qu'il n'y a pas que Romaster qui croit en ce produit (et pourtant j'étais moi aussi septique de prime abord)

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

par BrOwSe » 06 Déc 2013, 09:26

Je suis entièrement d'accord avec toi QTB21, c'est pas pour foutre la haine au gens qui ont eu des soucis avec leur erisin, mais personnellement, moi, rien de tout ça m'est arrivé, tout marche très bien (hormis la tv, vu que j'ai pas branché l'antenne, logique), je m'en sert tous les jours, d'un point de vu fonctionnement, j'ai rien a signaler. Le gps marche du feu de dieu avec le primo de romaster, j'ai du faire 5000 bornes environ avec, pas de figeage.

J'ai côtoyé pas mal de matériel électronique de grandes marques qui ferai mieux de s'attarder a faire du matos qui soit fiable, parce que c'est pas parce qu'on achète une marque qu'on est vacciné anti-défauts, le pire que j'ai vu ça doit être la xbox 360...

Je pense que maintenant, les gens qui compte s'en acheter un devrai demander le test avant envoi dès le début l'histoire d'être plus serein

De la a dire que tous les erisin sont pourris, c'est faux

stef167
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par stef167 » 06 Déc 2013, 14:29

Pour ma part, j'espère juste que je vais recevoir en retour Sav un Erisin comme ceux que vous avez. S'il fonctionne, je reviendrai donner des nouvelles et finalement je l'aurai juste payer 100 euros plus cher que vous 46*

Si je me suis laissé tenté par cet appareil, c'est bien pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Le seul truc un peu limite, c'est de demander par chat un appareil qui correspond à une E39 et de recevoir un appareil où il faut faire des modifs pour l'encastrer correctement.
Après effectivement, on peut dire qu'il y a un risque d'acheter en Chine. Mais bon ,j'ai déjà pas mal acheter en Chine et je n'ai jamais eu ce sentiment de mettre fait voler. Ce n'est pas seulement une panne, mais une multitude de petite merdouille qui rende l'appareil inutilisable.

Bref, j'attends maintenant la réponse d'Erisin que je n'arrive d'ailleurs à contacter que par Paypal et je vous tiens au courant pour la suite.

@+ et Bon week :trinque:

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

par QTB21 » 06 Déc 2013, 16:14

Bien sur, ce n'est pas un produits parfait, mais tu sais en 5 ans mon poste gps alpine m'en a fait quelques unes lui aussi, le gps qui fige, c'est pas nouveau pour moi, surtout quand (et j'ai l'impression que c'est la même histoire pour l'erisin) quand tu met le contact quelques secondes et que tu coupe (pour sortir la voiture du garage par exemple) Si tu coupe le jus lors qu'il est en train de changer, ca pose souvent problème

Dans la liste de mes soucis avec mon ex alpine, j'avais eu un retour sav car il ne lisais plus les cd, des écrans noir sans raison particulière de temps en temps, des mauvais contact au niveau de la façade avant...
Et pourtant j'en étais content, au bout d'un moment, on prend des habitudes pour ne pas trop le brusquer, et on vie avec... Même si c'est parfois très agaçant

stef167
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par stef167 » 06 Déc 2013, 16:51

Si çà n'avait été que le Gps, je ne l'aurai pas renvoyé.

Mais j'avais le bluetooth qui déconnait complètement et j'en ai vraiment besoin.

*51*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 06 Déc 2013, 17:46

QTB : t'en fais pas, c'est toujours pareil, y en a toujours un pour gonfler le monde sur le topic, comme là encore, quand je vois les commentaires à peine créatifs du genre "n'achetez pas ça", c'est vrai qu'avec ce genre de commentaire on avance *29*

Bref, tu auras surement remarqué que je ne viens plus défendre quoi que ce soit, j'ai beau expliqué que c'est comme n'importe quel objet, les gens ne comprennent rien car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Donc je les laisse parler entre eux, et ils finissent par se taire au bout d'un moment, car la preuve, le sujet grandit tous les jours, les acheteurs deviennent de plus en plus fréquents, et l'autoradio serait de la merde ? Dans ce cas nous sommes tous des ânes à acheter du brin comme on dirait chez moi; j'ai oublié de préciser, on va arriver à une centaine d'acheteurs, et moins de 10 personnes ont eu des soucis avec leur autoradio, les autres sont des rageux car "il ne faut pas acheter chinois pour l'économie de la France".

Enfin bon, je suis bien content d'avoir acheté ce petit poste, car il me satisfait en tous points, et c'est surtout moins chère que d'aller acheter de l'origine BM, pour moins d'options.

J'entends déjà les mécontents du moment prendre la mouche par rapport à ce que je viens de dire tiens... Sauf que je ne réponds pas, pour éviter à nouveau une polémique **2

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 342 sur 814   •   1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 814