voici la reponse d'erisin a mo sujet : Salut, je suis sur le travail maintenant, mais fonds que vous ouvrez un cas pour nous. Je me sens si triste à ce sujet.
Je dois dire que la nouvelle version encore 2 point différent de l'ancienne version, voici la dexcription de la nouvelle version:
Le port 1.USB à l'arrière de la voiture DVD pour la beauté elle.
2.Do ne pas avoir le contrôle à distance, car il est tactile élément de fonction.
En ce qui concerne le prix, peu importe l'ancienne ou la mise à jour un, le prix est le même, vous pouvez revérifier.
En fait, je vous envoie une mise à jour à la place de l'ancien, c'est le meilleur choisi pour vous, n'est-ce pas?
J'espère que vous pourrez nous aider à clore ce cas, l'autre sage vous devez envoyer l'élément nouveau à nous et les frais d'expédition sont facturés par vous.
Merci pour votre bon arrangement.
Passez une bonne journée.
Belinda Huang. moi :
mais ca va pas ! vous faites l'erreur et c a moi de payer l'expedition a mes frais encore une fois ? eux : il est le même article, même taille, même prise, les mêmes fonctions, seule différence est que celui que j'ai envoyé pour vous est la version mise à jour qui l'USB à l'arrière de la voiture DVD pour la beauté, et ne pas avoir le contrôle à distance, car il est tactile article cotrol. merci erisin pour la carotte dans le c****l